Pillule+vomissement+condom percé...

Miinouu Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je prends la pillule depuis plus dun an et lautre jour quand jai pris ma pillule a 10 jai vomi ensuite vers 1heure du matin mais par la suite moi et mon copain avons eu des relations sexuelles proteger mais le condom a perce ... De plus quelques jours avant mes menstruations jai eu des petites pertes de sang marrons. Aujourdhui j'étais supposer avoir mes regles mais je ne lai ai pas encore ... Aide ? Conseil? Je suis inquiete repondez moi !! Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Bonjour

Tu as fini ta plaquette quand ?
0
Miinouu Messages postés 8 Statut Membre

Dimanche
0

Personne ne Peut m'informer ? Svp ? :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Tu reprendras ta pilule normalement.
Et tu feras une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque par sécurité.
0

Mon copain a appeler le pharmacien il a dit que cétais prut etre une infection vaginale mais que je netais pas enceinte du tout .. Pour mes regles jai parler a ma pharmacien elle dit que cest un dereglement et je vais les avoirs bientot ou le cycle prochaine :) je suis rassuré mais je vais faire un test mardi matin tout de meme
0

Ok.
Le test c'est 3 semaines après le rapport. Avant, ça ne sert á rien.
0