Suis-je enceinte?

Coco - Modifié par samgunsjovirow le 6/07/2012 à 10:12
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2012 à 12:17
Bonjour,
alors voilà, lundi dernier j'ai remarqué que j'avais oublié ma pilule de la veille et cela dans ma première semaine...
J'ai eu un calin le dimanche matin.. J'ai repris ma pilule oubliée le lundi mais depuis j'ai des "sensations" bizzarres... Genre j'ai un gout bizzare dans la bouche, j'ai eu une cystite, je suis hyper fatiguée et irritable et surtout j'ai eu aujourd'hui une forte douleur dans le dos qui "venait" du ventre, mais genre douleur de règle... Ma gygy m'a dit qu'il y avait une possibilité que je sois enceinte. c'est possible ?? Je sais que c'est trop tôt pour le dire vu que ça fais une semaine... mais j'aimerai savoir si c'est "symtômes" sont des de grossesse?

Merci de vos réponses !!

Message de la modération: afin de respecter les règles de rédaction du forum, merci de ne pas utiliser le terme gygy, mais plutôt gynéco ou gynécologue.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
6 juil. 2012 à 12:17
Bonjour

Personne ne pourra te le dire.
Oublie de pilule = risque de grossesse
0