Relations intimes

Pourquoi... - 5 juil. 2012 à 22:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2012 à 11:38
Bonjour,

Je suis dans un cas qui commence a m'etre insupportable ... Ca fait 3 ans que je vis avec ma copine tout est beau tout est rose sauf un truc ... Lorsque nous faisons l'amour elle ne veut jamais mais je dis jamais que j'ejacule en elle ... Je precise que nous avons fait tous les test donc n'utilisons plus de preservatifs et elle prend la pilule depuis maintenant 3 ans...
Je ne sais plus quoi faire ... Je commence serieusement a etre frustré de ne pas pouvoir prendre mon pied entierement ...
Elle a peur de tomber enceinte ... Je suis d'accord il y a un tres petit risque mais tout de meme ... Elle ne l'a JAMAIS oublié et pourtant ...

Aidez moi s'il vous plait

Merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
5 juil. 2012 à 22:35
Bonsoir,
Utilises un préservatif, elle sera rassurée.
1
Je n'ai pas envie d'utiliser un preservatif je siis desolé. Ce n'est pas du tout la meme sensation
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 juil. 2012 à 01:31
Bonjour

Essais les préservatifs féminin.
Comme ça elle est rassuré et toi tu peux éjaculer.

Sinon propose de mettre une serviette de toilette sur son ventre.Comme ça elle ne se salira pas.
1
Salut,

Merci pour toutes vos reponses.
Pour repondre a lafouine ca serait pas mal des preservatifs feminins mais bon ca a un cout certain et apparemment c'est plutot chiant a mettre. Une serviette c'est une solution aussi. C'est sur ce n'est pas top mais bon c'est toujours mieux que rien ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 juil. 2012 à 11:10
Oui je suis complétement d'accord les préservatifs féminin sont très cher.
Mais propose lui ça, de temps en temps au moins.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
Ok a voir alors.

On a 19 tous les deux.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 juil. 2012 à 11:38
Ok
0
bonsoir,

je pense que si ta partenaire prend sa pillule et ne l'oublie pas elle a pas de crainte a avoir c vrai k'il y a un petit risque mais surtout meme si elle tombe enceinte généralement si elle oublie pas sa pillule et la continue jusque la fin de son cycle le bb ne restera pas, et il y a aussi la pillule du lendemain si vraiment elle a peur ou qu'elle a un doute
0
Ca jle sais bien mais comment lui faire comprendre ...
0
déjà il faut la rassuré et si elle a vraiment peur il faut qu'elle aille voir soit son médecin traitant ou un gynécologue juste pour en parler et bien sur que tu soit présent ou o pire un sexologue mais je pense que avec le temps elle changera d'avis et explique lui aussi par rapport o sensations qui ne sont pas les même avec préservatif et sans et si vraiment elle veux pas que tu ejacule en elle tu peut toujours avec son accord ejaculé sur son corps
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
5 juil. 2012 à 22:56
Tout simplement lui rappeler que le retrait n'est pas une méthode de contraception, et qu'avant l'éjaculation, il y a ce qu'on appelle le liquide pré-séminal qui contient aussi des spermatozoïdes.
Ta copine a peut etre besoin d'etre rassurée.
Je dis toujours la même chose, mais dans un couple ce qui est primordial c'est la communication.
0
J'ai deja essayé de la rassuré des dizaines et des dizaines de fois... Mais le resultat est toujours le meme. Pour ejaculer sur elle ce n'est pas possible ( parce que ca sali pfff ... ). Alors je me retrouve toujours dans un mouchoir ... Je pense qu'il ne reste plus que la solution du gynecologue ... Et encore ... Je ne suis meme pas sur que ca change quelque chose
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
5 juil. 2012 à 23:34
Bonsoir,
es tu certain que c'est la crainte de tomber enceinte qui provoque ce refus ?
0