Protection Jasminelle
Florine
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé aujourd'hui mais je crois que le préservatif s'est percé, j'ai commencé ma plaquette Jasminelle hier soir.? Le premier comprimé me protège-t-il.? Merci d'avance de m'éclairer.
A voir également:
- Protection Jasminelle
- Jasminelle pilule avis - Guide
- Jasminelle generique - Guide
- Casque protection bebe - Accueil - Conseils bébé
- Jasminelle acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pampers premium protection avis composition - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Bonsoir,
Tu as commencé ta pilule pour la première fois hier soir ou tu prenais déjà cette pilule et c'est une nouvelle plaquette ?
Tu as commencé ta pilule pour la première fois hier soir ou tu prenais déjà cette pilule et c'est une nouvelle plaquette ?
Florine
Avant je prenais Leeloo, mais elle ne me convenait pas, mon médecin ma donc dit de prendre Jasminelle après ma dernière plaquette Leeloo
maydo
Messages postés
2800
Statut
Modérateur
707
Donc tu es protégée, si il n'y a pas eu d'oubli lors de la précédente plaquette.
Florine
Lors de la précédente plaquette, j'ai eu un oubli mais inférieur a 12h, y'a t-il un risque ?
maydo
Messages postés
2800
Statut
Modérateur
707
Non pas de risque si c'est inférieur à 12 heures.
Florine
D'accord merci beaucoup. Bonne nuit
Bonjour
Lis ta notice.
C'est écrit dessus.
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
Tu avais une pilule estroprogestative.
Donc tu enchaîne les 2 plaquettes.
Lis ta notice.
C'est écrit dessus.
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
Tu avais une pilule estroprogestative.
Donc tu enchaîne les 2 plaquettes.