J'ai un attirance pour l'interdit...

Fermé
aurélie -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle aurélie,
j'ai une attiirance pour les hommes "plus vieux " que moi..et je suis mineur ( sexuellement )
en ce moment je suis en couple..
je ne sais pas quoi faire --> rester avec lui ca serait illegale
--> le quitter ca serait .. la depresseion
j'ai deja eu des problemes pour ça et je ne veux pas que ça recommence je sais comment ça marche mais je l'aime a un point de tout quitter pour lui
j'ai besoin d'aide, comment je ne sais pas mais jen ai besoin ...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

"je m'appelle aurélie j'ai 14 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 7 semaines je n'en ai pas parler à mes parents "

"je fume depuis un an ..."

...cela fait beaucoup de soucis en même temps.

Sans oublier que ton âge est plutôt fluctuant, tantôt 14...puis 16 ans.

Reste à savoir la "vraie" nature de ces problèmes...
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Merci DCI
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as quel âge ? Et lui ?
0
aurélie

j'en ai 16 mais lui jpeux pas dire
0

Et pourquoi ça ?
Tu es anonyme ici :)

Tu as la majorité sexuelle pour la plupart des pays.
La majorité civile c'est autre chose.
0
aurélie

desolé jme suis trompé c'est pas 16 c'est 14
0

Ah ah ah
Tu ne sais pas ton âge, ou tu ne savais pas l'âge de la majorité sexuelle ?
C'est pas drôle comme blague.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations d'Aurélie et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0