Précaution pour deuxiéme fiv

coucough - 5 juil. 2012 à 16:55
 coucough - 11 juil. 2012 à 18:11
Bonjour,
je viens d'entamer ma deuxieme fiv apré un echec de la premiére;sil vous plaits quels sont les précaution a prendre en charge? avant et aprés transfert merci
A voir également:

4 réponses

wonderwoman.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
4
6 juil. 2012 à 15:23
bonjour
je suis aussi a me da deuxieme fiv je ne sais pas s'il y a des précautions particulières, je pense qu'il faut se reposer les 2 premiers jours mais bon moi je pense qu' il faut espérer et demander a ses embryons de s'accrocher bien fort!
courage et si tuas besoin n'hésites pas
4
HopeBaby
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
123
7 juil. 2012 à 23:58
je dirais pendant la nidation de faire attention, pas de sports violents, pas porter des charges lourdes etc... soit pour des brybry à j3 une semaine après le transfert et pour des blastos à j5 ou 6 dans les trois jours après transfert ensuite toujours prendre des précautions mais ne pas rester alitée non plus il faut bouger un peu pour vascularisé l'endomètre.Eviter les bains trop chauds aussi.
Que celles qui disent "faut vivre normalement" qu'elles aillent paître ça agace plus qu'autre chose, on ne fait pas des gosses "normalement" donc un minimum de prudence est nécessaire surtout que notre corps st fragilisé par les piqures et la ponction et qu'on aide les embryons à s'accrocher avec des hormones .

Sinon je peux vous envoyer un lien en mp où il y a des recommandations post transfert qu'un centre à donner à une fille vous pouvez toujours en parler avec votre médecin ;) c'est ce que j'ai fait parce qu'il me prescrivit rien donc moi le coup du spasfon avant transfert et deux jours après pour éviter les contractions utérines au risque d'expulser les petits bouts je ne sais pas si c'est placebo mais ça a marché.
2
HopeBaby
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
123
8 juil. 2012 à 00:01
0
Bonjour

Pas de cheval les jours suivants le transfert !!! C'est la seule consigne que j'ai eu :-)
J'ai repris le boulot normalement apres le tranfert et la seule chose à faire c'est de reprendre sa vie normale et ne pas cogiter.
Moi, c'est apres la ponction que j'ai eu douleurs abdominales et donc spasfon.
Le transfert et l'après transfert, aucune douleur.
La semaine qui a suivi a été dif, mon fils de 9 ans malade, nuits blanches, urgences + boulot....Donc je n'ai pas eu le temps de cogiter sur mon sort.
Mais 12 jours apres ma prise de sang était ok et je suis enceinte.
Donc la seule consigne que je puisse donner c'est vivre normalement
Bon courage
0
merci pour ton soutien je suis contente pour toi felicitation
0