Peur d'être enceinte

aliciaa - 5 juil. 2012 à 15:22
 aliciaa - 7 juil. 2012 à 20:51
Bonjour,

ils y a quelques semaines j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai un retard de règles de 6 jours. C'est pourquoi j'ai fait un test urinaire et une prise de sang qui se sont révélés tous 2 négatifs. Mais j'ai néanmoins les symptômes d'une grossesse ... Par exemple j'ai le ventre gonflé et j'ai eu des pertes marrons qui ont durées un jour. Et je suis toujours dans l'attente de mes règles qui me semble interminable ... Je précise que je n'ai jamais pris la pilule mais que mes règles sont parfois irrégulières. Je stresse énormément et je ne sais plus quoi faire! Imaginez que je découvre trop tard que je suis enceinte je ne pourrais peut être plus avorter... Et si mes parents l'apprenaient ce serait l'apocalypse.
Cela se pourrait il que je sois enceinte malgré mes résultats de test négatifs ? :S
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
5 juil. 2012 à 15:26
Bonjour

Les symptômes que tu ressens peuvent être engendrés par la pilule du lendemain. De quand exactement date le rapport à risque?
0
Vous pensez ? j'ai vraiment trop peur ...
Il date d'il y a 21 jours.
0