Risque de grossesse ??
tennisman
-
tennisman -
tennisman -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec ma copine protégé aux alentours de sa période d'ovulation. Une fois chose faite, j'ai enlevé le préservatif et j'ai touche mon sexe derrière, c'est la qu'est le problème car je crois avoir du Sperm dessus car j'ai senti que c'était "gluant". Après j'ai fait le noeud au préservatif et j'ai au moins posé mes mains sur les draps, un temps s'est donc écoulé, et je l'ai doigté. Peut elle être tomber enceinte suite à cela ? Alors que du temps s'est écoulé et que j'ai touché autre chose entre temps
J'ai eu un rapport avec ma copine protégé aux alentours de sa période d'ovulation. Une fois chose faite, j'ai enlevé le préservatif et j'ai touche mon sexe derrière, c'est la qu'est le problème car je crois avoir du Sperm dessus car j'ai senti que c'était "gluant". Après j'ai fait le noeud au préservatif et j'ai au moins posé mes mains sur les draps, un temps s'est donc écoulé, et je l'ai doigté. Peut elle être tomber enceinte suite à cela ? Alors que du temps s'est écoulé et que j'ai touché autre chose entre temps
A voir également:
- Risque de grossesse ??
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Mais il y a vraiment très peu de risque. Les spermatozoides meurent rapidement á l'air libre.
Si les spermatozoides sont dans le préservatif tu ne crois pas qu'il y en as sur ton pénis ?