Résultat de prise de sang ( Grossesse )
Savaanah-75
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo d'un résultat de prise de sang pour une grosses, parce que je suis enceinte, mais mes parent ne le save pas et le résultat va arriver chez moi, donc je voudrais juste savoir comment se présente un bilan ... Meerci D'avance une réponse vite vite SVP
Envoyer un lien d'une photo de résultat ..
Bisoux
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo d'un résultat de prise de sang pour une grosses, parce que je suis enceinte, mais mes parent ne le save pas et le résultat va arriver chez moi, donc je voudrais juste savoir comment se présente un bilan ... Meerci D'avance une réponse vite vite SVP
Envoyer un lien d'une photo de résultat ..
Bisoux
A voir également:
- Résultat de prise de sang ( Grossesse )
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Vgm prise de sang - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Autant préparer le terrain ....
mais il y a 3 ans tu n'avais que 14 ans non ? tu voulais déjà un bébé ?? :O
tu verras quand ce sera arriver , sur l'enveloppe y a marqué laboratoire et tu cours vers la boîte à lettre pour récupérer ton résultat . normalement avant de faire la prise de sang ils doivent te demander si tu viens le chercher ou tu veux qu'ils t'envoient mais bon . courage
tu verras quand ce sera arriver , sur l'enveloppe y a marqué laboratoire et tu cours vers la boîte à lettre pour récupérer ton résultat . normalement avant de faire la prise de sang ils doivent te demander si tu viens le chercher ou tu veux qu'ils t'envoient mais bon . courage
tu n'as qu'à regarder sur internet peut être y en a :)
Chaque laboratoire á une mise en page différente..
Tu vas chercher le courier et tu prends l'enveloppe qui a le nom du laboratoire c'est tout. C'est simple.