Besoin de réponse + pilule

Didine68 -  
 Didine68 -
Bonjour, jaimrrai savoir si mon médecin familiale peut me prescrire la pilule ? Sans en parlent à mes parent.
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Je pense qu'il peut te la prescrire sans en parler à tes parents mais tu auras un problèmes pour payer la consultation ainsi que la pilule en elle-même.

Vas au planning familial près de chez toi, ce sera gratuit et anonyme.
0
Didine68

Justement j'y était au Plannig, leurs services mon pas plus, j'ai besoin d'un vrai suivie médicale, il ne sont pas près à m'apporter sa.
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Je vois.
Pourquoi n'en parles-tu pas à tes parents ?
0
Didine68

Il sont comme des gens assez distinguer, et sont contre tout le sex la pilule et tout
0

quel age as tu ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu es mineure, donc tes parents seront au courant.

Ne pas oublier que le Planning Familial est un service gratuit pour des jeunes filles comme toi.

Tu peux tout à fait avoir un suivi médical.

Justement j'y était au Plannig, leurs services mon pas plus, j'ai besoin d'un vrai suivie médicale, il ne sont pas près à m'apporter sa.

Tu es particulièrement, difficile.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Si t suivais les conseils déjà donnés, non ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/Didine68
0
Didine68

Oui je vais les suivres
0