Enceinte sans ejaculation?

inquietee777 - 4 juil. 2012 à 04:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juil. 2012 à 09:19
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon copain a insere legerement son membre a lentrée de mon vagin, sans ejaculation, et que cela etait sept jours apres lovulation, si je pourrais tomber enceinte. Repondez moi vite, je n'ai certainement pas l'age pour sa, et je mentionne que jai un jour de retard sur mes regles. Je suis habituellement reguliere mais la derniere fois jai eu un jour de retard et cette fois si encore, mais elles nont toujours pas commencer. Merci.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 4/07/2012 à 07:02
Bonjour


Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

++


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 4/07/2012 à 09:20
Bonjour

Et tu as quel âge ?
Et ton copain ?

PRÉSERVATIF obligatoire pour les jeux du sexe, TOUS les jours du cycle.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour, du premier au dernier jour.
Donc contraception TOUS les jours.

Il a eu lieu quand ce rapport ?
0