Je suis enceinte .

Résolu/Fermé
J-winnie. Messages postés 45 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila , j'ai 15 ans , je vais en avoir 16 au mois de novembre et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte .. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser . J'aimerais vos avis sur une décision à prendre et des conseils .. Merci d'avance !

J-Winnie.
A voir également:

30 réponses

J-winnie. Messages postés 45 Statut Membre

Et pourquoi donc ?
0
meloushia Messages postés 10 Statut Membre 10

Bonjour, je pense que tu dois assumer même si a ton age c'est claire que sa va être dur.. Mais je suis dans le meme cas que toi miss. depuis combien de mois? :)
je ne sais pas non plus à quoi m'attendre quand je vais le dire a ma mére sa va être chaud mais une vraie mére que t'aime ne te forcera jamais à avorter..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

L'ivg existe pour ne pas avoir á vivre une grossesse trop tôt ni désiré.
Ce qui est le cas pour elle.

De toute façon qu'elle le garde ou non elle doit le dire á ses parents.

Assumer une sotise est toujours mieux.
Les parents seront en colère bien sûr. Mais toujours moins que si ils le découvrent trop tard.

Ils ne faut pas prendre les parents pour des imbéciles quand même.
0
meloushia Messages postés 10 Statut Membre 10

je suis absolument d'accord, cacher quelque chose d'aussi important n'arrange rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Non seulement, on ne saura jamais la vérité .....
Non seulement elle tarde pour cette soit-disant grossesse
Non seulement elle n'a pas de carte SS, et ses parents seront au courant.
0

meloushia : Ah bon ? Tu es encente ? Tu as quel age ?
Depuis environ 1mois . :)
Oui cest sur qu'on de vrait assumer jusqu'au bout mais ni mon copain ni moi ne travaillons ... donc sa serait compliquer :/ .
Oui il faudrai que je lui dise a ma mere mais je ne sais pas comment ..

^^marie^^ : Normalement je peux faire sa sans avoir besoin de carte SS , ainsi que l'echo .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu es allé á ton rendez vous ?
0

Jy suis aller et ils m'ont dis que je devais direcetement m'adressai a l'hopital ..
0

Donc tu as encore perdu 2 jours de plus.

Tu fais l'échographie quand ?
0
chloéla Messages postés 21 Statut Membre 1

bonsoir, aulieu de le faire avorter fait le adopter
0

Un abandon c'est surement bien pire á vivre qu'une ivg.
0