Envie d'etre maman

mimi - Modifié par samgunsjovirow le 3/07/2012 à 16:08
 mimi - 4 juil. 2012 à 18:34
Bonjour, je viens de voir ce site ,et j'aimerais bien qu'on me donne des conseils mon cas c'est:j'ai 41 ans j'ai subit une lourde operation :fibrome+ kyste et ablation d'ovaire et trompe ,il ne restre que l'ovaire droit et la trompe droite qui est bouchée,j'ai fait mes analyses pour attaquer une FIV ,mais quand mon gygy a vu mes resultats ,il m'a dit que ce n'est pas possible car j'ai ue reserve ovarienne tres faible .svp si vous savez quelque chose pour m'aider je serais tres reconnaissante .merci bcp

EDIT: merci d'utiliser le terme gynécologue ou gynéco, plutôt que gygy

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 juil. 2012 à 09:27
bonjour
malheureusement il y a pas grand chose a faire
tu n'as plus l'âge pour les aides a la procréation en france et avec une mauvaise reserve ovarienne même a l'étranger te semble difficile

fait des courbes de température pour mettre toutes tes chances de ton coté
pleins de courage --
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0
bonjour,
merci mano0910 pour ta reponse .
je vais essayer de voir un autre gyneco et refaire tt les examens juste pour me rassurer et apres je me calme ,car le gyneco que j'ai vu etait tres froid ,et je vais essayer les courbes de tempéraure ,et que Dieu m'aide et aide toutes les femmes qui ont envie.
0