Activité physique et traitement du diabète
laurent-sport
Messages postés
15
Statut
Modérateur
-
crlina Messages postés 6 Statut Membre -
crlina Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'interviens régulièrement sur ce forum depuis la semaine dernière pour discuter des principaux résultats de l'enquête que nous avons publiée la semaine dernière sur Santé Médecine : "le meilleur des médicaments".
Celle-ci met en évidence les bénéfices (sous-estimés) de l'activité physique pour le traitement de différentes maladies, dont le diabète :
http://static.ccm2.net/sante-medecine.commentcamarche.net/contents/booklet-web.pdf
Saviez-vous que l'activité physique a une efficacité semblable à celle des médicaments pour le traitement de cette maladie ?
Si vous êtes concerné par le diabète, n'hésitez pas à témoigner dans ce fil de discussions :
Pratiquez-vous une activité physique régulière, en plus de l'adaptation nécessaire de l'alimentation pour traiter cette maladie ?
Quelles sont vos difficultés ?
J'interviens régulièrement sur ce forum depuis la semaine dernière pour discuter des principaux résultats de l'enquête que nous avons publiée la semaine dernière sur Santé Médecine : "le meilleur des médicaments".
Celle-ci met en évidence les bénéfices (sous-estimés) de l'activité physique pour le traitement de différentes maladies, dont le diabète :
http://static.ccm2.net/sante-medecine.commentcamarche.net/contents/booklet-web.pdf
Saviez-vous que l'activité physique a une efficacité semblable à celle des médicaments pour le traitement de cette maladie ?
Si vous êtes concerné par le diabète, n'hésitez pas à témoigner dans ce fil de discussions :
Pratiquez-vous une activité physique régulière, en plus de l'adaptation nécessaire de l'alimentation pour traiter cette maladie ?
Quelles sont vos difficultés ?
A voir également:
- Activité physique et traitement du diabète
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Symptome du diabete - Accueil - Endocrinologie
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
bonjour , je n'est pas diabete mais je vends de l'aloe vera ( plusieurs gout et marques sont disponible ), je ne suis pas la pour faire ma pub ,mais j'ai vendu du gel aloe vera a boire a deux personnes atteinte du diabete ,les resultats sont surprenant , cela ne remplace pas le traitement bien sur ,mais ameliore le resultat du traitement ... par contre ayant suivi plusieurs formations auprés de medecins il deconseillé de prendre de l'aloe vera pour les femmes qui sont enceinte ( certaines marques contiennent de l'aloine).
donc tournez vous vers cette solution en plus de votre traitement et vous verez cela a de bon resultat
thierry
donc tournez vous vers cette solution en plus de votre traitement et vous verez cela a de bon resultat
thierry