Absence de regle

delna - 2 juin 2008 à 18:48
hinhon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 17 juin 2008 à 17:48
Bonjour,
absence de régles depuis 9 jours, 1 test d'urine négatif et 2 prises de sang négatif
symptomes : mal dans le bas du ventre, aux reins, perte de poids, fatigue
A voir également:

1 réponse

hinhon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
17 juin 2008 à 17:48
J'ai le même problème sans douleurs . Il ya de cela 8 ans , j'ai consulté un gynécologue qui m'a annoncé la présence d'un kyste de quelques millimètres . Il m'a affirmé que je n'ai pas besoin d'une intervention chirurgicale car il enest à ses débuts . Il m'a prescrit une ordonnance que j'ai utilisée . Mais je n'ai pas respecté son rendez-vous car peu de temps après j'ai souffert d'autres maux .
Tiens pendant qu'on y est , je pense revenir le voir afin qu'il me dise qu'est-ce qui va bien et qu'est-ce qui ne l'est pas .
Car jusqu'à présent je n'ai pas mes règles depuis longtemps . Il m'arrive parfois d'avoir des saignements de quelques minutes .
Dans ce cas , je te conseille de ne pas consommer des aliments frais ou glacés . Car ça stoppe les règles pendant un laps de temps et entraîne des douleurs durant la période menstruelle . Ne marche pas durant cette période les pieds nus . Ne dure pas dans une chambre climatisée . Et couvres-toi bien si cette période est en hiver .
Consulte un gynécologue ( sur recommandation d'un généraliste ou d'une patiente ayant eu des résultats satisfaisants ) qui te consultera et te fera une échographie .
Sinon si tu te négliges et que tu ne prennes pas les choses en main , tu risques de devenir stérile et ton problème tendra à devenir de plus en plus grave .
-1