Enceinte ou pas ???

Lillibelule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 23:43
 Ziliz - 3 juil. 2012 à 00:14
Bonjour,

Je vais vous raconter mon histoire, je précise que je suis à bout, car je sais plus quoi penser et j'ai vraiment besoin d'être éclairée, alors je serais très reconnaissante pour vos réponses!! Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel vers la mi-mai et quelques temps apres j'ai commencé à me sentir vraiment bizarre, nausées, mal au ventre, je me sentais tout simplement bizarre, j'avais jamais ressentie ca avant. Eu début je ne pensais pas à une grossesse mais comme ca a perduré j'ai commencé à me poser des questions... J'ai fait un premier test urinaire qui fut négatif, mais comme c'était avant la date prévu des règles, ce n'est pas fiable je crois. Je précise qu'un grossesse maintenant est absolument pas désirée pour moi... Paniquée, j'ai pris rdv chez la gyneco, elle a regardé si elle voyait qch mais rien, et m'a rassurée. Elle m'a fait faire une prise de sang qui fut négative. Ensuite j'ai eu mes regles à la bonne date donc j'ai plus eu d'inquiétudes.
Apres les règles ca a recommencé : douleurs dans les seins, mal au ventre, nausée, etc je retombe en panique et environ 5 semaines après le rapport, je décide de faire 2 tests urinaires : j'ai fait comme il faut avec les urines du matin, à 3 jours intervalle. Les deux furent négatifs. Pour aller au bout des choses et en avoir le coeur net, j'ai encore fait une prises de sang qui s'est également révélée négative. A ce moment là, grand soulagement.
Mais ce n'est pas fini car j'aurais dû avoir mes règles le 30 juin mais j'attends toujours et je recommence à paniquer.
Alors c'est l'effet de mon psychotage qui décale mes regles, soit je suis vraiment enceinte ?? En effet, en parcourant les forums, j'ai pu lire que des femmes ont eu leurs règles en début de grossesse et qu'une grossesse peut ne pas être détectée les premieres semaines...
Actuellement, j'ai toujours des nausée, je me réveille très tot le matin avec envie de vomir mais rien de vient, j'ai des étourds dans le journée et me sens assez fatiguée...

J'attends avec impatience vos répondes,

MERCI :) :)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir !

Alors il m'est arrivé la même chose des millions de fois ! Mes règles se décalaient dûes à mon psychotage incessant, c'était une torture ! J'avais 20 jours de retard j'ai donc décidé de faire une PDS, révélée --- , le soir même où l'on m'a téléphoné pour me dire que je n'étais pas enceinte, mes règles ont débarqué dessuite illico ! Donc tu devrais essayer de décompresser, et arrêter de te prendre la tête, lorsque tu tomberas enceinte, cela voudra dire que c'est le moment pour toi, mais ne pense plus à ça :)
0
Lillibelule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 00:06
Merci Ziliz!

Ouf, ca me rassure de voire que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de truc ! Je crois que je suis une grande sceptique, fais pas trop confiance aux labos, j'ai peur qu'ils fassent une erreur, mais je vais essayer de penser à autre chose, de décompresser comme tu dis. Mais anxieuse comme je suis ca risque de durer des semaines pour que les regles reviennent ^^
0
Au pire des cas y a toujours des séances de yoga qui font décompresser à fond !
Les labos peuvent se tromper certes, mais rare soit le cas ! Ne t'inquiète pas, tu seras une maman quand tu le souhaiteras :)
Après avoir su que je n'étais pas enceinte (il y a quelques mois) , j'ai prit la pilule, et là je l'ai arrêté car elle ne me convient pas, et je suis en stress encore une fois car je pense avoir ovulé y a quelques jours alors que j'ai eu des rapports ! Tu vois tu n'es pas la seule à être dans des cas les plus stressant ! Je vais essayer de ne pas y penser pour éviter d'avoir encore 20 jours de retard ^^
0