18 ans aidez moi!!
Ziliz
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai arrêté la pilule il n'y a pas longtemps, car mon médecin me l'a fortement recommandé suite à cette pilule qui ne me convenait pas, il m'a dit d'attendre un peu avant d'en reprendre une autre, il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas vraiment de risque d'ovulation, et je suis à C1 en ce moment. J'ai une petite question :
Voilà, depuis jeudi soir (j12) j'ai mal aux tétons, ils sont très sensibles, et ils le sont toujours. Est ce que cela serait dû à une éventuelle ovulation ? Et cette douleur vient elle après ou avant l'ovulation ? (je sais qu'il n'y a pas de certitude dans la médecine, mais au moins avoir des renseignements proches, des témoignages ..) Depuis jeudi aussi, j'ai mal au ventre, et depuis aujourd'hui j'ai comme des crampes, ainsi qu'une légère perte blanc d'oeuf (je suis à j16). J'ai eu des rapports à j8, j12, j13...
Qu'en pensez vous ? Car je redécouvre mon corps ...
Merci d'avance
J'ai arrêté la pilule il n'y a pas longtemps, car mon médecin me l'a fortement recommandé suite à cette pilule qui ne me convenait pas, il m'a dit d'attendre un peu avant d'en reprendre une autre, il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas vraiment de risque d'ovulation, et je suis à C1 en ce moment. J'ai une petite question :
Voilà, depuis jeudi soir (j12) j'ai mal aux tétons, ils sont très sensibles, et ils le sont toujours. Est ce que cela serait dû à une éventuelle ovulation ? Et cette douleur vient elle après ou avant l'ovulation ? (je sais qu'il n'y a pas de certitude dans la médecine, mais au moins avoir des renseignements proches, des témoignages ..) Depuis jeudi aussi, j'ai mal au ventre, et depuis aujourd'hui j'ai comme des crampes, ainsi qu'une légère perte blanc d'oeuf (je suis à j16). J'ai eu des rapports à j8, j12, j13...
Qu'en pensez vous ? Car je redécouvre mon corps ...
Merci d'avance
A voir également:
- 18 ans aidez moi!!
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 18 ans - Accueil - Education
- Période crampon 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Trisomie 18 - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis hier j'ai mal dans le bas ventre, et depuis ce matin j'ai d'énormes crampes dans les ovaires, surtout droit ... c'est vraiment douleureux, j'arrive à peine à m'assoir et à marcher droite, je dois marcher tout en étant courbée, et encore !
S'il vous plait si cela est déjà arrivé à quelqu'un ..
S'il vous plait si cela est déjà arrivé à quelqu'un ..
Bonjour
Ton médecin t'as dis que tu ne risquais pas d'ovulation après un arret de pilule ??
Et toutes les filles qui se retrouvent enceinte en en oubliant qu'une seule ?
Tu risque une grossesse.
PRÉSERVATIF jusqu'a ce que tes règles arrivent.
Les douleurs peuvent être dû a une ovulation.
Ton corps reprends son travail.
Ton médecin t'as dis que tu ne risquais pas d'ovulation après un arret de pilule ??
Et toutes les filles qui se retrouvent enceinte en en oubliant qu'une seule ?
Tu risque une grossesse.
PRÉSERVATIF jusqu'a ce que tes règles arrivent.
Les douleurs peuvent être dû a une ovulation.
Ton corps reprends son travail.