Quel sont les reel simptomes d une grossesse

Fermé
LAETI2506 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 18:15
 etricia - 27 juil. 2009 à 18:27
Bonjour, je souhaiterai connectre les reel simptome d un debut de grossesse j ai 15 jour de retard des perte blanche le bout des seins sensible et des douleur au bas du ventre j ai aussi comme des gargouillement ds le bas du ventre j ai perdu 3 kl aidez moi merci
A voir également:

5 réponses

5 ou 6 jours de retard c pe etre pas encore assez pour détecter une grossesse ou alors c que c vraiment négatif des fois une petite contrariété, un stress, un arret de pillule ressent peut bloquer le corps et engendré un retard de regle...

pour moi dix jours de retard mal au bas du ventre et aux seins et pourtant test négatif....
1
bonjour
voila j ai deja eu 2 enfant et je n ai pas vraiment eu de simptome apart tres mal au sein mai je sui un peu dans ton cas j ai 10 jour de retard tres mal au ventre des perte blanche mal au seins et tres fatiguer et pourtant j ai fait 2 test qui se sont averé negatif pourtant j en ai tout les simptome alors je pense que aussi bien pour moi que pour toi il faudrai faire une prise de sang comme ca on sera sur a 100 o/o voila j espere t avoir un peu aider
0
LAETI2506 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 18:27
mais pourquoi quand j ai fait un test a 6 jour de retard ca ma dit negatif
-1
nosée. mal au ovaires.perdue 7kilos.5jours de retard j'ai fait un test la réponse était négative.je voudrai savoir ce que vous en penser.merci
0
j' des simptomes d'une femme enciente, je vomis surtout mal a lestomac mais curieusement je saigne mais pas comme d'habitude, je n'ai pas assez de sang est ce que suis enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAETI2506 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 18:40
SVP REPONDEZ MOI
-1