Grossesse nerveuse ????

lilicocotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 15:10
Tressy1970 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 11:09
Bonjour,
Alors voila je n'ai jamais eu de rapport sexuel enfaîte je n'ai même pas de copain .
Et je c pas pourquoi mais je me suis imaginer enceinte et depuis j'ai mal au ventre je n'ai pas de cycle régulier car sa fait peu de temps que j'ai mais ringningnins donc je ne sais pas quand je vais les avoir donc stress qui augmente et j'ai mal en bas du ventre un peu gonflé et surtout mal a l'ovaire gauche et depuis bas la je viens de voir que que l'auréole du seins gauche a grossi enfin c'est allongé je suis fatiguer mais en même temps je me couche tard j'ai 14 ans et je suis pas une des fille qui a déjà eu un rapport personnellement je pense qu'il faut être prête et même c'est trop jeune.
Quelqu'un pourrait me rassuré le pire c'est que je sais que je ne suis pas enceinte mais bons je suis une stressée de la vie .
Merci de m'aider Par contre c'est surtout en bas a droite du ventre que j'ai mal donc il y a l'appendicite qui est possible donc en gros je sais pas se que sais aider moi s'il vous plait je par bientôt et je voudrai pas m'oto gâcher les vacances merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
2 juil. 2012 à 15:55
Bonjour
Si tu sais que tu es pas enceinte et que tu pense malgré tout l'inverse il faut en parler à un psy
0
lilicocotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 16:17
En faite je crois que sa va mieux je me suis occuper et j'ai pensée a autre chose déjà la ventre un petit peu dégonfle j'ai une amie qui ma rassuré merci beaucoup :)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
2 juil. 2012 à 16:18
De rien
0
Tressy1970 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 11:09
Lilicocotte : Je comprends très bien ce que tu ressents .Le faîte d'avoir était rassuré par une amie ton ventre à dégonflé ...Tu as certainement compris que tu ne pouvais pas être enceinte et le faîte d'avoir compris tout tes symptômes vont où sont parti .Si c'est une grossesse nerveuse elle arrête dés que tu as compris et que tu acceptes que tu en fais une.Je te conseil d'aller dans un centre de planning familiale ( tu peux même y aller avec une amie ) ne t'inquiète surtout pas pour l'argent tu seras reçu gratuitement et sans rendez vous .Tape sur internet pour voir le centre de planning familial le plus proche de chez toi .Tu peux parler de tout làbas , voir un docteur , un gyné ( si tu préfère une femme tu leurs dis ) .Sache qu'une grossesse nerveuse peut être provoquer par un déréglement hormonal , un kyste ovarien , la peur d'être enceinte et aussi l'envie d'être enceinte ...Elle peut touché les jeunes filles de ton âges comme des femmes bc plus agés que toi .Ca stop tes régles et te donne tout les symptôme d'une femme enceinte .Va dans un planning dés que tu le peux pour être certaine que tes douleurs du côté gauche ne cache pas quelque chose .Tu seras tout a fait rassurer comme ca et de plus si tu as quelques soucis tu seras soignée à temps .Car tu sais à 14 ans le corps subit bc de changement .Je te souhaite de très bonnes vacances et même si tes symptômes sont parti va en parler où je t'ai dit :-)
0