J 33

béja - 2 juil. 2012 à 14:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juil. 2012 à 16:34
Bonjour,

j'ai arrété la pillule depuis (environs) fin mars 2012, j'ai jusque là toujours été régulière (j27 et max j31 avec des pertes marrons en début de règles pour ce cycle précis).
aujourd'hui je suis à j33 et toujours rien, mais des symptômes bizarres.
j'ai eu jeudi soir (28 juin) trés mal aux ovaires (tiraillement comme si quelque chose allé sortir), j'ai mal aux tétons (mais supportable), j'ai donc utilisé un test pipi (suretest à 2 ou 3 euros) qui c'est avéré négatif.
ma belle mère ma donc confirmé que les test pipi sont éfficace à 99% et nottament avec du retard (j28 = 1 jour de retard pour elle moi je ne sais pas trop).
j'ai refais un test se matin et ----- .
je suis donc a j 33 (je ne sais pas quant j'ai ovulé) et j'ai les tétons trés dur (ils ont l'air plus gros et avec des points blanc je n'avais jamais vu) j'ai beaucoup de perte blanche (je crois que c'est les règles mais non) parfois des douleurs aux ovaires (peu importantes et comme les regles), et des ballonnements (gaz ou je ne sais trop le décrire)
donc je me fais pas trop de soucis je ne pense pas être enceinte avec ces deux test ---- mais je me pose des question est ce que j33 est trop tôt ou ... je doit écouté les conseil de femme que me donne ma belle mère (tu n'est pas enceinte raté lol)
je vous remercie pour vos témoignages ou réponses =)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 2/07/2012 à 14:19
Bonjour

Tout dépend de la date ou tu as eu ton ovulation.
Si la grossesse date de moins de 15 jours elle n'est pas détectable.

Attends encore un peu et fais une prise de sang, qui sera fiable, elle.
0
oui la est le problème ce mois ci avec mon mari on a pas vraiment suivis l'ovulation comme les mois précédent, ... =( bête nous sommes, lol.
je me met a espérer mais je ne sais pas si on ovule toujours ver j 14 ou peut on ovuler a j20 (par exemple).
car n'ayant jamais voulu faire de test d'ovulation... =) je ne sait pas trop
par ailleurs hier et aujourd'hui je ne fait que aller aux toilette faire pipi ..mais est ce psycologique ??? lol je ne sais pas la non plus
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 juil. 2012 à 14:34
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle du premier au dernier jours.

Il ne sert á rien de compter.
Le mieux est de faire une courbe de température ,ou d'étudier ta glaire.( quand elle est très filante c'est la période d'ovulation )

Mais les symptômes que tu as peuvent aussi être dû á ce que ton corps reprend son travail hormonal.
0
Oui c'est vraiment comme ça que je le vois j'ai du mal à me dire tu es
Peut être enceinte . Mais c'est bizarre que je soit réglé et régulière et la non ( en sachant que
Pour mon premier cycle j'ai senti mon corp changer , se qui était logique )
Pour l'instant depuis 15jours j'ai des pertes blanches. Ce sont ces points blancs sur mes seins ( tétons qui me stress ) :) merci pour tes réponses en tt cas .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 juil. 2012 à 16:34
De rien :)
0