A voir également:
- Envie de le ravoir
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire l'amour - Guide
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
anonyme_1
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
9
2 juil. 2012 à 01:45
2 juil. 2012 à 01:45
bonjour,
ton choix de te faire avorté est le tien , et tu avais sans doute tes raisons mais apres si peu de temps je te conseillerais de reflechir au faite que retomber enceinte ne te rendra pas ton bébé perdu il y a un mois et ne le remplacera malheureusement pas
pour ce qui est du bon taming , je vais quand mm te repondre, c'est durant ta periode d'ovulation aux alentours du 14eme jour apres le début de tes règles en esperant vraiment que tu réfléchisse a ce que je viens de dire
ton choix de te faire avorté est le tien , et tu avais sans doute tes raisons mais apres si peu de temps je te conseillerais de reflechir au faite que retomber enceinte ne te rendra pas ton bébé perdu il y a un mois et ne le remplacera malheureusement pas
pour ce qui est du bon taming , je vais quand mm te repondre, c'est durant ta periode d'ovulation aux alentours du 14eme jour apres le début de tes règles en esperant vraiment que tu réfléchisse a ce que je viens de dire
2 juil. 2012 à 06:52
ovulation aux alentours du 14eme jour apres le début de tes règles
FAUX l'ovulation peut avoir lieu à J2 comme à J26 du cycle
la femme n'est pas une horloge donc l'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle et il faut attendre 2 cycles après la FC/IVG pour que ton corps se remette de cet événement
tu as quel âge? et ton copain?
2 juil. 2012 à 16:00
Oui javais des bonnes raison mais je les fais en
Trautre pcq ma mere voulais rien savoir
Netais pas daccord breff setais une stupid raison
De famille que je regrette vraiment