Envie de le ravoir

Sweetbabyhome - 2 juil. 2012 à 01:33
 Sweetbabyhome - 2 juil. 2012 à 16:00
Bonjour,
Je me suis fais avorter il y a 1mois je voudrais retomber enceinte avec mon copain car c'était une erreur de le perdre alors comment fais ton pour tomber dans le bon taming ?!!!
Merci

1 réponse

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
2 juil. 2012 à 01:45
bonjour,
ton choix de te faire avorté est le tien , et tu avais sans doute tes raisons mais apres si peu de temps je te conseillerais de reflechir au faite que retomber enceinte ne te rendra pas ton bébé perdu il y a un mois et ne le remplacera malheureusement pas
pour ce qui est du bon taming , je vais quand mm te repondre, c'est durant ta periode d'ovulation aux alentours du 14eme jour apres le début de tes règles en esperant vraiment que tu réfléchisse a ce que je viens de dire
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 juil. 2012 à 06:52
bonjour
ovulation aux alentours du 14eme jour apres le début de tes règles

FAUX l'ovulation peut avoir lieu à J2 comme à J26 du cycle

la femme n'est pas une horloge donc l'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle et il faut attendre 2 cycles après la FC/IVG pour que ton corps se remette de cet événement

tu as quel âge? et ton copain?
0
Sweetbabyhome
2 juil. 2012 à 16:00
Mon copain a 34 et moi 19 mais lage nimporte pas
Oui javais des bonnes raison mais je les fais en
Trautre pcq ma mere voulais rien savoir
Netais pas daccord breff setais une stupid raison
De famille que je regrette vraiment
0