Peur d'etre enceinte, répondez vite svp

Perrine - 2 juin 2008 à 17:06
elo-69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 19:35
Bonjour,
Voila j'ai un gros probléme qui me stresse beaucoup alors si quelqu'un pouvais me répondre très vite sa me soulagerait énormément !

En fait sa ne fait pas très lomten que j'ai mes régles car j'ai 17ans mais jusque la elles étaient régulière a 1jour près ou au maximum 2 jour .
EN fait j'ai eu un rapport le 30 avril sans moyen contraceptif, et j'ai ensuite eu mes régles comme prévu le 2 mars, elles ont duraient 5jour comme habituellement, et la elles étaient sencés arrivé le 30 mars or on est le 2 juin j'ai donc 3jours de retard et elles ne sont toujours pas la... est il possible que je sois enceinte alors que j'ai eu mon rapport le 26éme jour de mon cycle et que j'ai bien eu mes régles au moins une fois après le rapport ??

Merci de me répondre vite s'il vous plait je stresse beaucoup

4 réponses

salut ! j' ai lu ton message mais il y a une chose qui m'intrigue un peu ! au niveau de tes règles ! tu dis que tu aurai du avoir tes règles le 30 mars ok jusque la mais la après tu dis que tu as 5 jours de retard mais ça ne cloche pas parce que on est le 2 juin donc ça fait plus de deux mois passé que tu es en retard de règle !!
0
excuse moi je me suis trompé j'aurai du avoir mes régles le 30 mais, pense tu qu'il y a un risque ?
0
c est la première fois que tu es en retard ?
0
oui mais je n'ai eu mes règles que 3 fois et d'habitude j'éais en retard de 1 ou 2 jours maxi
0
de toute manière ça fait trop tôt pour faire un test de grossesse il faudrai que tu attends au moins 1 semaine voir un petit peu plus pour commencer a t'inquieter parce que meme moi j'ai a peu pres le meme pb que toi mais en plus compliqué et moi j'ai deja 10 jours de retard .
0
Bon d'accord merci bcp, mais si quelqu'un qui s'y connait bien pourrait m'aider j'attends des réponses ???
Mais en fait je pensais qu'il y avait aucun risque vu que j'avais eu mes régles 2 ou 3 jours après mon rapport et que l'ovulation estsensé avoir lieu 14 jours avant les régles non? mais en voyant que celle ci n'arrive pas je m'inquiète si quellqu'un pouvait m'expliquer ??
Bon courage a toi aussi
0
elo-69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 19:35
slt je vien de lire ton message et l ovulation se fait 14 jours apres le premier jour de tes regles donc il se peu ke tu soi enceinte je ne veu pas te faire peur mais n attent pas trop bisous
0