A voir également:
- Peur d'etre enceinte, répondez vite svp
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
salut ! j' ai lu ton message mais il y a une chose qui m'intrigue un peu ! au niveau de tes règles ! tu dis que tu aurai du avoir tes règles le 30 mars ok jusque la mais la après tu dis que tu as 5 jours de retard mais ça ne cloche pas parce que on est le 2 juin donc ça fait plus de deux mois passé que tu es en retard de règle !!
Bon d'accord merci bcp, mais si quelqu'un qui s'y connait bien pourrait m'aider j'attends des réponses ???
Mais en fait je pensais qu'il y avait aucun risque vu que j'avais eu mes régles 2 ou 3 jours après mon rapport et que l'ovulation estsensé avoir lieu 14 jours avant les régles non? mais en voyant que celle ci n'arrive pas je m'inquiète si quellqu'un pouvait m'expliquer ??
Bon courage a toi aussi
Mais en fait je pensais qu'il y avait aucun risque vu que j'avais eu mes régles 2 ou 3 jours après mon rapport et que l'ovulation estsensé avoir lieu 14 jours avant les régles non? mais en voyant que celle ci n'arrive pas je m'inquiète si quellqu'un pouvait m'expliquer ??
Bon courage a toi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question