Traitement pour tomber enceinte

wonderwoman - 1 juil. 2012 à 18:42
tantouma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 18:09
Bonjour,
je viens d'avoir une fiv, le médecin m'a transféré deux embryons mais ils sont pas de bonnes qualités cela fait la deuxième tentative, je suis angoissée, j'ai peur que cela ne remarche pas surtout que le médecin était septique, j'ai pas le morale, je pense que j'ai besoin de vos témoignages et de me sentir soutenue
merci a vous

13 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
1 juil. 2012 à 20:56
bonjour

j'ai fait ma fiv en même temps qu'une amie a moi et elle avait 12 très bon embryons et 3 mauvais
et au final après de nombreuses insémination se sont les 2 plus mauvais qui lui ont donner 2 magnifiques princesse nées il y a moins d'un mois
donc garde espoirs
courage


1
bonsoir, je vous remercie de votre gentillesse pour votre message; je viens seulement de lire mon mail, merci de votre réconfort que vous venez de me donner ,
et vous ou en etes vous dans votre traitement?
bonne soirée et au plaisir de vous lire


,
0
Bonsoir
Il ne faut jamais perdre espoir. Si le médecin a procéder au transfert c'est qu'il y a un espoir sinon il ne l'aurait pas fait.
De mon coté, j'ai 40 ans et j'avais 2 beaux embryons qui ont été transféré. C'est ma 1ere fiv icsi et j'ai au la chance de tomber enceinte du 1er coup.
Il faut y croire malgré tout ce que l'on peut nous dire
Bon courage à toi
0
bonsoir merci pour ton encouragement; en fait lorsque le transfert a été effectué le médecin était septique et m' afait comprendre qu'on se reverrait pour une troisième tentative! forcément depuis ce jour (samedi dernier) je suis partagée entre espoir et desespoir
je m'accroche tant bien que mal pourvu que mes embryons s'accrochent eux!
merci encore de ta gentillesse
0
jspr bien que tu aura un beau ++++++++++
0
J'attend ta bonne nouvelle si dieu le veut
moi comme tu sé je suis au debut de trairement
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
1 juil. 2012 à 22:49
du réconfort et de l'espoir il en faut pour avoir un petit bout tant désirer
moi ma fiv a marcher mon titi a 8moi maintenant :)
0
je suis très heureuse pour vous ca m'encourage encore plus, si vous le voulez je vous donnerai les résultats dès que j'aurai faite ma prise de sang, vous etes la seule a avoir répondu a mon mail
merci encore et pleins de bonheur a votre famille!
0
ca me touche beaucoup j'hésiterai pas a te solliciter dans la mesure du possible, je voudrais pas t'embêter!,
a bientot et merci de tout coeur!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
1 juil. 2012 à 23:08
avec plaisir donne de tes nouvelles (bonne j'espère )
si tu as d'autre question revient ici et tu auras (en principe ) des réponses
pleins de ++++++++++++
0
ca me touche beaucoup j'hésiterai pas a te solliciter dans la mesure du possible, je voudrais pas t'embêter!,
a bientot et merci de tout coeur! merci
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
1 juil. 2012 à 23:17
t'inquiète pas je suis la pour ça (et tu ne m"embête pas );)
0
BONJOUR.
je me permets de t' écrire pour te poser d'autres questions, j'ai eu mon transfert d'embrons samedi et aujourd'hui j'ai des douleurs au ovaires je pense et aux reins, est ce normal? je veux pas psychoter mais ca me travaille quand meme
merci beaucoup et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR.
je me permets de t' écrire pour te poser d'autres questions, j'ai eu mon transfert d'embrons samedi et aujourd'hui j'ai des douleurs au ovaires je pense et aux reins, est ce normal? je veux pas psychoter mais ca me travaille quand meme
merci beaucoup et bonne soirée .
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 juil. 2012 à 08:58
bonjour
dit toi que tu les douleurs ou autre "symptômes " de grossesse sont lié a tes traitements et zen ;)
0
bonjour
merci de m'avoir éclairée j'essaye de pas trop y penser mais c'est toujours évident;
merci encore
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 juil. 2012 à 10:39
c'est même presque impossible de pas y penser ;)
par contre écoute pas ton corps il est trop chambouler a cause des traitement
de rien :)
0
c'est vrai; en plus je suis en congés et je reprend le taf lundi donc quand on a l'esprit moins occupé forcément ca travaille, je tenais tout de meme a te dire que dimanche j'étais moralement dépriméé et c'est grace a tes messages de soutien que je me sens mieux et que je gerde espoir
sincèrement merci du fond du coeur
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 juil. 2012 à 11:53
Je sais ce que c'est je suis passé par la il y a un peu plus d'un an
Si besoin tu sais ou me trouver
Tu devrai t'inscrir comme ça si besoin on peux parler en message privé
Plein de courage ;)
0
coucou comment vas tu toi et ton ptit bou? j'ai une question
voila normalement je reprends le travail lundi mais je me demande s'il faut que je reprenne; je suis aide soignante je travaille dans un service très lourd ou on ne fait que soulever les patients ; de plus je suis de garde le week end prochain; j'aime mon travail mais je me demande si c'est compatible en ce moment avec le transfert d'emrbyons; d'un coté je vzux reprendre le taf mais d'un autre j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté
merci de ton aide
0
ok je ne manquerai pas de te solliciter, ca fait du bien de savoir qu'on se sent comprise
merci et je te recontacterai très prochainement
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
4 juil. 2012 à 20:37
juste un petit message d'encouragement , je te souhaite bon courage pour l'attente wonderwoman, avec un pseudo pareil tu as forcément des warriors dans ton bidou qui vont s'accrocher très fort ;) bizz !
0
bonsoir
merci beaucoup ton message est très touchant et il m'a fait bien rire wonderwoman va bien s'accrocher et y croire très fort!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
5 juil. 2012 à 20:06
salut
c'est une question de choix certains vont te dire de pas t'arreter d'autre l'inverse
moi je pense que si tu estime que ton travail est trop physique arrête toi ;)
mon petit bout va bien merci il fait pleins de nouvelles bêtises ;)
0
wonderwoman. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 4
6 juil. 2012 à 19:08
coucou je reviens vers toi pas trop le moral
aujourd'hui j'ai les seins qui se sont dégonflés ainsi que le ventre je suis a j9 du transfert je ne sais plus quoi penser est ce mauvais signe?
merci de m'éclairer, bonne soirée
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
7 juil. 2012 à 23:03
ça veut rien dire , les seins gonflés ça va ça vient c'est la progestérone qui donne ces symptômes n'en prends pas compte bon courage :)
0
tantouma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 18:09
Coucou,moi je suis à j21 post transfert, mes sens se sont dégonflés aussi, je n'ai aucun symptômes pourtant suis ++++ à 4390, pour le travail, je peux te dire moi j'ai pas arrêté à la maison ,je me suis même permise le réaménagement de toute la maison toute seule, je te dis pas le poids des meubles, mais bon ça tient apparemment
Écoute juste ton corps, e suis ton coeur ,
0