Conseils grossesse et infection urinaire
Zinalala
-
Zinalala -
Zinalala -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour mes règles doiven arrivé le 7juin et j'ai comme des envie de vomir par momen mai rien ne sort y a deux jour j'avai la tête qui tournais...et je vai souven au toilette surtout aujourd'hui! à mon levé ce matin je m'aperçois que j'ai une tite infection urinaire mais sa commence à passé j'ai soignée.. donc j'aimerai savoir si avec infection urinaire une grossesse étai possible...?? et faire une test de grosse avan l'arrivé des règles?? sa donnerai quoi?? SVP quelqu'un à connu sa??
Bonjour,
Bonjour mes règles doiven arrivé le 7juin et j'ai comme des envie de vomir par momen mai rien ne sort y a deux jour j'avai la tête qui tournais...et je vai souven au toilette surtout aujourd'hui! à mon levé ce matin je m'aperçois que j'ai une tite infection urinaire mais sa commence à passé j'ai soignée.. donc j'aimerai savoir si avec infection urinaire une grossesse étai possible...?? et faire une test de grosse avan l'arrivé des règles?? sa donnerai quoi?? SVP quelqu'un à connu sa??
A voir également:
- Conseils grossesse et infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques