Perte des ang
elodieloulou
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai une petite question après rapports sexuel avec mon conjoint hier grosse perte de sang très liquide très rouge je suis enceinte de 3 mois. J'ai pu voir sur différent site que cela pouvais venir du col mais cela c'était déjà produit au début de la grossesse et c'était plus marron et visqueux.Désolé pour les détails quelqu'un a déjà vécu cela?? 30 minute après je n'avais plus rien. Merci pour vos conseil.
Bonjour a tous j'ai une petite question après rapports sexuel avec mon conjoint hier grosse perte de sang très liquide très rouge je suis enceinte de 3 mois. J'ai pu voir sur différent site que cela pouvais venir du col mais cela c'était déjà produit au début de la grossesse et c'était plus marron et visqueux.Désolé pour les détails quelqu'un a déjà vécu cela?? 30 minute après je n'avais plus rien. Merci pour vos conseil.
A voir également:
- Perte des ang
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Bonjour
Perte de sang rouge je serai toi j'irai faire un tour du côté des urgences gynécologique voir si tout va bien
Perte de sang rouge je serai toi j'irai faire un tour du côté des urgences gynécologique voir si tout va bien
bonjour je crois que tu devrai aller aux urgences sans plus attendre on ne sait jamais vas y tu serra fixer
les pertes de sang peuvent être rien du tout comme ça peut être beaucoup de choses voila pourquoi il faut consulter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous et merci pour vos conseils.
Consultation gynécologique effectué aujourd'hui, tout va très bien.
Pas de placenta décollé, ni de poche des eaux fissuré seulement un ptit repos de huit aujourd'hui préconisé et abstinence jusqu'à la fin de grossesse car col trop enflammé et irrité se qui du fait des pertes de sang peut devenir dangereux pour bébé.
Nous sommes très rassuré après avoir entendu le ptit coeur de notre bébé battre a toute allure et il bouge énergiquement tout va pour le mieux.
Merci encore a tous.
Consultation gynécologique effectué aujourd'hui, tout va très bien.
Pas de placenta décollé, ni de poche des eaux fissuré seulement un ptit repos de huit aujourd'hui préconisé et abstinence jusqu'à la fin de grossesse car col trop enflammé et irrité se qui du fait des pertes de sang peut devenir dangereux pour bébé.
Nous sommes très rassuré après avoir entendu le ptit coeur de notre bébé battre a toute allure et il bouge énergiquement tout va pour le mieux.
Merci encore a tous.
c se que mon conjoint ma proposer mais beaucoup trop peur de recevoir une mauvaise nouvelle. je vois ma gynécologue le 17 juillet.