Ce que je suis vraiment

Silow04 - 1 juil. 2012 à 00:34
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juil. 2012 à 01:57
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis " sorti " avec plusieurs filles , j'ai eu des sentiments. Mais maintenant je ne regarde plus les filles de la même façon , je les vois comme des amies , c'est tout. Je suis attiré par les garçons , pas par les filles.Je peux avoir des amis gars aussi , mais avoir des sentiments pour un garçon sa m'est arrivé , je trouve des garçons super beaux , super mignons mais le truc c'est que j'ai peur d'affronter le regard des autres , en particulier celui de ma famille ( mon père, ma mère et mon frère ). Ils ne sont pas homophobes mais voilà , ça bloque donc c'est pour cela que je viens me renseigner sur ce forum. Je mets parfois des tenues un peu extravagantes , je pense qu'ils ne se doutent de rien. Ma question est que j'aimerai savoir ce que je suis et tout ça. Merci pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
1 juil. 2012 à 01:57
Bonjour

Ce que tu es ?

Un ado qui se cherche, ce qui est normal á 13 ans.

Ta sexualité n'est pas encore défini, tu regarde les gars, tu les admire, c'est normal.
Tu te compare á eux.
Ils sont ce que tu aimerais être.
1