Douleur épouvante

guena - 30 juin 2012 à 20:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 juin 2012 à 20:33
Bonjour,
je suis un handicape du pied droit (polio) depuis 4 a 5 mois je soufre des douleur épouvante dan mon bras gauche plus prises sur le triceps,j'ai vue un traumatologue il m'a conseille de changer la canne que je porte ,il m'a demande de prendre une canadienne ,la douleur n'est pas arrête ,alors je suis passe au cardiologue ,il m'a fait un écho coeur+écho Doppler après un traitement donner par ce dernier toujours pas de résultat,la douleur reste insupportable ,alors j'ai un ami pharmacien m'a conseille de prendre lyrica 150mg après trois nuits de traitement ,disparition total de la douleur et je dorme très bien ,aujourd'hui j'ai lu que ce médicament est dangereux alors SVP AIDER moi ou plutôt que je dois faire arrêter ou continuer.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 juin 2012 à 20:33
bonjour

le mieux serai d'aller voir ton médecin de famille avec le médicament et lui expliquer qu'avec tu n'as plus les douleurs et voir si tu peux ou non le continuer et en quelle quantité ainsi que voir s'il convient avec un éventuel traitement que tu aurais
0