Les pertes marron
Emili
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai une question concernant les pertes marron ou peut être bien rouge bordeaux! mes règles ont finit dans 4 jours, et dans ce jour là, j'ai fait un rapport sexuel non protégé avec mon copain pour la première fois! on a fait d'autres protégés après ce rapport la! je suis maintenant dans le 15 jours après mes règles! je veux bien savoir la signification de ces pertes! merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse!
bonne journée.
s'il vous plait j'ai une question concernant les pertes marron ou peut être bien rouge bordeaux! mes règles ont finit dans 4 jours, et dans ce jour là, j'ai fait un rapport sexuel non protégé avec mon copain pour la première fois! on a fait d'autres protégés après ce rapport la! je suis maintenant dans le 15 jours après mes règles! je veux bien savoir la signification de ces pertes! merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse!
bonne journée.
A voir également:
- Les pertes marron
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
Tous les rapports non protégé sont risque de grossesse.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Du premier au dernier jour.
+ risque de maladie sexuellement transmissible.
PRÉSERVATIFS TOUS LES JOURS.
Tous les rapports non protégé sont risque de grossesse.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Du premier au dernier jour.
+ risque de maladie sexuellement transmissible.
PRÉSERVATIFS TOUS LES JOURS.