A voir également:
- Caillaux de sang regles
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caillot de sang règles fibrome - Accueil - Règles - Pertes
14 réponses
liloo72400
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
2
3 juin 2008 à 20:45
3 juin 2008 à 20:45
j'ai ete voir mon medecin aujourd'hui il ma dit que soit c'était un déreglement o nivo de mes regles ou alors une grossesse qui n'a pas tenu il ma prescrit une ecographie et une prise de sang... jai effectué l'éco et il n'y a rien pas de trace de grossesse mais si jamais je l'est perdu cela peut il ce voir sur l'éco ou pas?
jai ovule le 15 juin et sa fait deja 2 ans et demi quon essaie pour 2 ieme bebe et jour 2 et 3 apres ovulation javais 3-4 gouttes dans ma petite cullotes bizarre premiere fois que cela marrive! mes menstruations arrive toujours au 28 jours la prchaine soit le 29 juin! es ce que sa se peux tu que sa saille des saingnements dimplantation? desoler pour les erruers girls je suis anglaise! merci davance je reve du 2 bebe sa fait loongs temps xox
Bonjour!
suis enceinte dernier regles 25/04/08 j'ai ete au toilette j'avais perdu de sang et j'avais plein de petit caillot et j'ai ete Ce
voir mon medecin aujourd'hui il ma dit la grossesse elle est la mais le bébe il se voit pas .il ma dit tu fait l écographie et jai rendez vous le 24 juillet . et je veu s avoir eske sait une fausse couche ou pas !je veux une reponse rapidement svp merci d avance parce que sa m inquiette boucou.
suis enceinte dernier regles 25/04/08 j'ai ete au toilette j'avais perdu de sang et j'avais plein de petit caillot et j'ai ete Ce
voir mon medecin aujourd'hui il ma dit la grossesse elle est la mais le bébe il se voit pas .il ma dit tu fait l écographie et jai rendez vous le 24 juillet . et je veu s avoir eske sait une fausse couche ou pas !je veux une reponse rapidement svp merci d avance parce que sa m inquiette boucou.
sheraz93200
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
15
2 juin 2008 à 13:20
2 juin 2008 à 13:20
je pense que tu etai enceinte et que tu a fait une fausse couche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , j'ai fait un test de grossese il y a une semaine qui c reveler etre positif j'ai donc effectuer une prise de sang pour en avoir la sertitude mais entre temps j'ai eu mes regle
est ce normal ou pas
est ce normal ou pas
Bonjour! J'ai perdu un gros caillau de sang a 12 SA. Aucune douleur. Aux urgences le medecin m'a dit: le coeur bat bien et le col de l'uterus est bien fermé. Rien de plus.Depuis plus rien. J'ai RDV chez ma gyneco mais je me fait qd meme du souci.
Est ce deja arrivé a qqun.Je sais que les saignements sont fréquent mais la perte d'un gros caillau je ne sais pas.
Merci de vos réponses
Est ce deja arrivé a qqun.Je sais que les saignements sont fréquent mais la perte d'un gros caillau je ne sais pas.
Merci de vos réponses
boopy80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 21:15
19 juil. 2008 à 21:15
bonsoir oui c'est fréquent même des caillaux, est ce que t'es saignement on continué?
je suis boopy 80 j'ai lancé un sujet sur ce forum j'ai fait une fausse couche et j'ai ue des saignements depuis mon premier moi de grossesse c'était juste un décollement de l'oeuf, il va te préscrire peut être de la progestérone et surtout du repos au maximum. 'beaucoup de repos '
ma fausse couche était du à une malformation ne t'en fait pas ce n'est pas ton cas, il aurait vu pendant l'écho.
je suis boopy 80 j'ai lancé un sujet sur ce forum j'ai fait une fausse couche et j'ai ue des saignements depuis mon premier moi de grossesse c'était juste un décollement de l'oeuf, il va te préscrire peut être de la progestérone et surtout du repos au maximum. 'beaucoup de repos '
ma fausse couche était du à une malformation ne t'en fait pas ce n'est pas ton cas, il aurait vu pendant l'écho.
bonsoir
je suis enceinte dernier regles 25/04/08 j'ai ete au toilette j'avais perdu de sang et j'avais plein de petit caillot et j'ai ete voir mon medecin aujourd'hui il ma dit la grossesse elle est la mais le bébe il se voit pas .il ma dit tu fait l écographie et jai rendez vous le 24 juillet . et je veu s avoir eske sait une fausse couche ou pas !
je suis enceinte dernier regles 25/04/08 j'ai ete au toilette j'avais perdu de sang et j'avais plein de petit caillot et j'ai ete voir mon medecin aujourd'hui il ma dit la grossesse elle est la mais le bébe il se voit pas .il ma dit tu fait l écographie et jai rendez vous le 24 juillet . et je veu s avoir eske sait une fausse couche ou pas !