Peur d une fausse couche

franie - 29 juin 2012 à 19:28
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 29 juin 2012 à 23:15
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines j avais oublie la pillule j ai deja fais une fausse couche et la j ai des pertes de sang i a t il des personnes qui ont vecu la meme chose
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juin 2012 à 19:38
Bonjour

Vas consulter ton médecin.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
29 juin 2012 à 23:15
Bonjour,

Évidement le mieux serait d'aller consulter un médecin au plus vite pour savoir de quoi il est question...

Ensuite,eh bien il ne faut pas que tu te stress.Personnellement,je n'ai jamais fais de fausse couche,mais la peur était quand même un peu présente.Je pense que cette peur est là au début,mais qu'ensuite on réalise qu'il ne sert à rien de se stresser encore plus,car le stress lui même n'est vraiment pas bon pour le bébé...

C'est comme quand on fait un test urinaire de grossesse qui est positif.On ne veut pas y croire,ca parait trop beau pour être vrai(pour celles qui essaie pour un bébé)...Eh bien tout est lié et on passe toutes par beaucoup de questions qu'on se pose en tête...

J'ai vécu un très grand moment de stress cette semaine et hier,j'ai perdu un peu de sang.Je n'en avais jamais perdu depuis le début de ma grossesse,mais le stress a sûrment déclanché autres choses...Finalement,je n'ai rien,mais ce n'est pas pareil pour toutes...

Puisque tu as déjà vécu une fausse couche,tu devras surment être mieux suivi pour prévenir en cas où ca se reproduirait...

Je te souhaite bonne chance,pas de stress,rester zen et être fière de ta grossesse et bien dans ta tête. ;-)
0