Pas de plaisir
loulou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain n'a pas de plaisir quand on fait l'amour ...
Nous l'avons fait 3 fois et il ne ressent aucun plaisir , il a juste dit qu'il sentait que c'était "chaud". Pourtant on en a tout les 2 envie (et personnellement je ressens du plaisir) et nous faisons les préliminaires mais pendant l'acte il ressent rien , c'est assez frustrant parce que j'aimerais qu'il puisse avoir du plaisir ...
Nous en avons parler et il m'a meme dit qu'il n'avait pas de problèmes d'éjaculation parce que quand il se masturbe il ejacule , mais avec moi rien ne se passe ...
Peut-être est ce le stress ? (car pour lui c'etait sa premiere fois )
Nous le faisons avec preservatif , faudrait-il sans ? (ou des plus "fins" ?)
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider et me donner quelques conseils :)
Mon copain n'a pas de plaisir quand on fait l'amour ...
Nous l'avons fait 3 fois et il ne ressent aucun plaisir , il a juste dit qu'il sentait que c'était "chaud". Pourtant on en a tout les 2 envie (et personnellement je ressens du plaisir) et nous faisons les préliminaires mais pendant l'acte il ressent rien , c'est assez frustrant parce que j'aimerais qu'il puisse avoir du plaisir ...
Nous en avons parler et il m'a meme dit qu'il n'avait pas de problèmes d'éjaculation parce que quand il se masturbe il ejacule , mais avec moi rien ne se passe ...
Peut-être est ce le stress ? (car pour lui c'etait sa premiere fois )
Nous le faisons avec preservatif , faudrait-il sans ? (ou des plus "fins" ?)
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider et me donner quelques conseils :)
A voir également:
- Pas de plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
Merci ;)
Zen