Combien de temps ?

million -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voulais savoir je suis au 15éme comprimé de ma plaquette, et j'ai des perte blanche depuis 3 jours ! et mal un peux en bas du ventre cela veux dire que je vais avoir mes règles bientôt ? je dois voir mon copain le 5 juillet le dernier jour de ma plaquette vais je les avoir ce jour même ou d'ici cette semaine ? merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu devrais avoir tes règles quelques jours aprés le 21 eme comprimé. Donc dans une semaine...juste quand tu vas voir ton copain ...
0
million

je fini le comprimé le dernier jeudi soir donc vendredi je risque de les avoir ci c'est bien sa ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Tout dépend de chaque femme.
Certaines ont leur règles dès le lendemain d'autres plusieurs jours après.

Certaines pilules peuvent être enchainé pour éviter les règles. Mais á faire occasionellement.

Demande au médecin qui te l'a prescrite si tu peux le faire.
0
million

d'accord merci :) !
0

De rien.
0