J'ai 14 ans et je n'ai jamais ejaculer

Résolu/Fermé
Thomasdu59 -  
Energizor Messages postés 32687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans bientot 15 et je n'ai jamais ejaculer meme pas une goute rien. Je n'ai pas un grand et gros penis non plus et seulement 4-5 poils noir. :/ . Est ce que j'ai des probleme? Est ce que je suis sterile? Merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 59

Bonjour, ne t'inquiete pas l'age de la puberté oscille, y a des homes chez qui ça arrive a 12 ans, d' autres à 16, il faut laisser faire le temps.
34
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 59

hommes*
0
Guipsou berthou

Je suis dans le meme cas, et je commencais a paniquer mais mtn je suis "reconforté"
0
EnzoProb Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème que toi sauf que mangent 16 ans et demi et je m'inquiète car ça ne viens pas et tout mes camarades déjà eu leur première éjaculation à 12 ans est-ce que je dois m'inquiéter ? Merci de votre réponse
0
Energizor Messages postés 32687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435 > EnzoProb Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Oui, c'est inquiétant. Tu dois aller en discuter avec ton médecin.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Apparement ta puberté n'est pas très avancé c'est tout, donc pas de soucis pour le moment.
5