Pas d'embryon à l'écho
abeilles27
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, a tous voila mon petit soucis il y a quinze jours l echographe m a annoncer qu il voyait bien une grossesse mais qu il n y avait pas d embryon (j etais a 6sa et 5 j)
depuis mes seins sont beaucoup moins douleureux j ai quelques douleurs en bas du ventre mais ce nest pas trop mechant la dernierement j ai eu une grosse migraine avec des vomissement serait il possible que l embryon serait la avec tous ces symptomes ou helas c est perdu???? qui pourrais m aider un peu je suis tres stressée et fatiguée merci encore de votre aide.
depuis mes seins sont beaucoup moins douleureux j ai quelques douleurs en bas du ventre mais ce nest pas trop mechant la dernierement j ai eu une grosse migraine avec des vomissement serait il possible que l embryon serait la avec tous ces symptomes ou helas c est perdu???? qui pourrais m aider un peu je suis tres stressée et fatiguée merci encore de votre aide.
A voir également:
- Pas d'embryon à l'écho
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echo 3d t2 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 7sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
16 réponses
Bonjour, tu n'as pas eu de consultation avec un médecin pour savoir quoi faire suite à ton écho? C'est une grossesse désirée ou non? Le mieux à faire est de consulter un médecin et de repasser une écho pour observer l'évolution.
bonsoir non je n ai pas vue de docteur et oui c est une grossesse voulue il y a un an j ai eu un oeuf clair donc j ai peur cette fois ci merci pour ton aide bonne soirée
bonjour
a part refaire une échographie et voir il n'y a rien a te dire malheureusement
comment sais tu la date exact ?
a part refaire une échographie et voir il n'y a rien a te dire malheureusement
comment sais tu la date exact ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement il faut attendre ta prochaine echo mais si tu as eu une ovulation peut etre normal de pas encore voir d'embryon
merci ce matin j ai perdu un peu de glaire il etait transparent es ce que tu pourrais me dire ce que tu en pense s il te plait merci
elles sont transparente et il n y a pas d odeur je n ai pas de douleur au ventre ou autre a ton avis que ce passe t il ????
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=Perte+blanche&cur=4&url=%2F
Ça devrait t'interresser rien d'anormal les pertes blanches
Ça devrait t'interresser rien d'anormal les pertes blanches
il y a 5jours j aurais du avoir mes regles donc ca doit etre la cause alors merci merci encore tu me soulage un peu bisous ma belle