J'ai quelque chose sur la langue !
tit-chocolat
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2-3 semaine jai un petit bouton sur la langue ,il ne fait pas mal et j'ai rien d'autre dans la bouche sauf se petit bouton il est moin gros qu'avant il devient de plus en plus petit,mais j'aimerais savoir c'est quoi!
Merci (je ne suis pas capabl;e de mettre une photo si quelqu'un peu m'aider pour pouvoir mieu comprendre mon probleme)
depuis 2-3 semaine jai un petit bouton sur la langue ,il ne fait pas mal et j'ai rien d'autre dans la bouche sauf se petit bouton il est moin gros qu'avant il devient de plus en plus petit,mais j'aimerais savoir c'est quoi!
Merci (je ne suis pas capabl;e de mettre une photo si quelqu'un peu m'aider pour pouvoir mieu comprendre mon probleme)
A voir également:
- J'ai quelque chose sur la langue !
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
1 réponse
Bonjour
Et le médecin il en pense quoi ?
Et le médecin il en pense quoi ?
tit-chocolat
Messages postés
1
Statut
Membre
1
Je suis aller voir une pharmacienne et elle me dit que ca na pas l'air grave :s mais je me demandais sil avait un truc pour qu'il parte plus vite
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1206305-j-ai-quelque-chose-sur-la-langue#1