Suis-je enceinte ?
À l'aide !
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà avec mon copain on c'est un peu touché mais sans pénétration, et sans éjaculation mais un petit liquide est sortit de son sexe et j'ai peur lui en avoir mis sur le doigts et ensuite il m'a touché, ça c'est passe le jeudi et je prends la pilule mais le samedi suivant je l'ai oublié, et mes règles arrivent environ 2 semaines après, donc j'ai peur que se si peut est pu suffir à que je tombe enceinte, j'ai 15 ans et je suis toujours vierge !
Ma question est : Est-il possible que je sois enceinte ?
Merci de vos réponses au plus vite j'en ai réellement besoin !
Voilà avec mon copain on c'est un peu touché mais sans pénétration, et sans éjaculation mais un petit liquide est sortit de son sexe et j'ai peur lui en avoir mis sur le doigts et ensuite il m'a touché, ça c'est passe le jeudi et je prends la pilule mais le samedi suivant je l'ai oublié, et mes règles arrivent environ 2 semaines après, donc j'ai peur que se si peut est pu suffir à que je tombe enceinte, j'ai 15 ans et je suis toujours vierge !
Ma question est : Est-il possible que je sois enceinte ?
Merci de vos réponses au plus vite j'en ai réellement besoin !
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
A lire
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Et le préservatif ? Et les IST ?
A lire
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Et le préservatif ? Et les IST ?