SOS ... J'en peu plus

Sarahfosse - 27 juin 2012 à 22:24
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 2 juil. 2012 à 12:00
Bonjour à toutes,
J'ai un gros problème qui me fait tomber dans une dépression
Profonde...
Mon ventre est gonflée tel une femme
Enciente... Très mal dans le dos ... Et dans le bas
Ventre ... J'ai fait 4 hôpital et rien tout est normal écho normal ... Mais il
Gonfle de plus en plus et je m'affeblie. J'ai souvent la tête dans le cirage , fatiguée , j'ai plus d'appétit ... Je prend du poids régulièrement ...

Je ne sais plus quoi faire ... Les docteurs mon donner des médicaments pour ballonnement , pour constipation hors que je vais à selle correctement ...
Toutes mes amies ma famille pense que je suis Enciente hors Que non... Vous en penser quoi ?
Je prend la pilule. Les règles ne sont pas abondante et brunâtre ...
Fin voilà j'ai tout dit
Aidez moi svp.
Bisous

13 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
27 juin 2012 à 22:27
bonjour
si tu pense a une grossesse nerveuse peut être une consultation avec un psychologue serait bien ;)
1
J'y pense pas du tout . Je ne comprend pas pas ce qu'il m'arrive... Je ne sais même pas ce qu'est une grossesse nerveuse ? Bisou et merci de ta réponse rapide :)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
29 juin 2012 à 09:37
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
27 juin 2012 à 22:32
pourquoi poster sur le forum grossesses alors ?:)
tu penses plutôt a quoi toi,
0
Parce que on m'a parler de déni de grossesse :/...
J'espere rien de grave car cela dure depuis très longtempts et je me sens très mal ... Je sais plus m'habiller plus rien ne me va ... Je suis tout le temps mal dans ma peau ... Et cette situation n'est plus vivable pour mon
Époux et moi même :(
0
27 juin 2012 à 22:44
ok
si rien aux échographie alors pas de deni de grossesse car pas de bébé
tu devrait voir un psychologue a mon avis a trop penser tu ne pense plus qu'a ça :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel serai la cause d'un ventre aussi gonfler... Car je pense à une grossesse pour le moment je suis en déménagement donc c'est pas une priorité pour le moment ... J'ai vraiment peut d'avoir un problème ... J'ai fait plusieurs écho et la mon médecin ma dit que l on allait faire une écho plus subtile... Je sais plus quoi penses je suis de nature très angoisser alors vous imaginez mon mal être ...
0
28 juin 2012 à 21:41
faux un deni e grossesse se voit a l'échographie puisque qu'il y a bébé dans ce cas
ça ressemble plus a une grossesse nerveuse c'est a dire sont corps et son esprit croit qu'elle est enceinte
0
Merci Fraise pour ta réponse ... Je sais plus ou mettre la tête demain rendez vous je te tiens au courant ... Mais une question comment ne pas le voir à l'écho c'est fou quand même . Donc sa doit être cacher ou ? J en demande peut être trop mais je comprend pas trop tout ça :)) kiss
0
28 juin 2012 à 22:38
cacher des jumeaux pendant une echo impossible
il y a une énorme différence entre voir le sexe d'un bébé et un bébé a l'echo
j'emet un petit doute sur ton histoire fraise
0
Mano

Tu as des doutes, ca ca te concerne toi et ce n'est pas mon histoire mais un témoignage sur internet ok ??
Et tu confond peut etre mais je parle de 2 choses differentes.
Aussi les medecins ne sont pas des dieux ni des sains,l'erreur médicale existe.
je ne veus pas argumenter plus je marrete la.

Sarah fosse

Je ne sais pas trop non plus car moi de meme la premiere fois que jai lu j'atais etonner surtout que la science a bien evoluer, mais bon je ne peus douter le témoignage de cette femme, je ne vois pas pourquoi elle raconterais des histoires fausses, mais c'est un témoignage que j'ai lu ya bien lontemps, si je le retrouve je te mettrai bien le lien.
pas de soucis, desolé d'avoir argumenter avec un commentaire, dans ton post.
Pas de soucis, jattendrai de tes nouvelles miss.
0
Merci et Tkt ;) bonne
Nuit ...
0
Je viens de voir le site ... Terrible
Quand même ... Bref je vais essayer de dodo je te dit quoi demain soir... Merci en tout cas . Kiss miss
0
29 juin 2012 à 08:52
Il y a une différence entre ne voir qu'un bébé sur deux à l'écho et ne pas en voir alors qu'il y ena au moins un
De toute façon merci de pas tchater ce. 'est pas le but de ce forum
0
Un forum est fait pour discuter, echanger, donner des conseils, avis ok ?
Et tchater ce qu'on appelle discuter c'est le but d'un forum bref.
Je répond au message de sarahfosse, je ne vois pas ce qui a de mal.

Pour les avis on a le droit d'avoir des avis differents et de ne pas etre d'accord.
L'essentiel est de se respecter, ne pas insuler ect.
Voila je crois bien que ca suffit ce que j'ai dit.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
30 juin 2012 à 16:06
bonjour
1° on se calme
2° ou a t'elle insulté?
0
Bonjour

Sarahfosse, ah ba mince et du coup qu'es ce que le médecin ta dit a propos de ce kyste, que vas tu faire ???
Deja es ce que c'est un kyste fonctionnel ou organique ??

Oui c'est impressionant que ca arrive a des gens ces histoires mais bon ne te prends pas trop la tete. Ne ten fais pas, pour le moment vois pour ton kyste.
0
Bah je sais pas j'y retourne
Tentot ... Par contre
Mon ventre toujours aussi gonflé je mange plus car sinon
Envie de vomir ... Tu pense que sa pourrais être intestinal
? Car j'ai des crampes dans le ventre mais le dos aussi ... Pourtant pas de
Constipation? Bisou et merci
0
2 juil. 2012 à 12:00
Sûrement douleur lié au kyste à voir avec ton gynécologue
0
30 juin 2012 à 21:51
sur ce forum on ne tchatte pas
merci de lire la charte
ensuite merci de bien vouloir te calmer

0
Bonjour,

Moi je dirai quand meme que cela peut etre un déni de grossesse et le deni de grossesse peut aussi ne peut pas se voir a l"echo.
Je connais une situation, une femme etait enceinte, pendant toute sa grossesse elle a eu un bon suivi echo prise de sang ect et a l'accouchement, son bébé sort, tout d'un coup la sage femme lui dit attendait il reste une partie de cheveux qui sort encore alors que c'etait un 2 EME BEBE, donc jumeau et ca il ne l'ont pa vu ni aux echo ni autre.
Donc quelque fois la nature peut faire des choses dont on y pense pas forcément.
C'est aussi comme les erreurs que les médecins font souvent en disant que c'est une fille ou garcon a l'echo et que finalement a l'accouchement c'est le sexe oppose de ce qu'il disent.
Les echos sont certes une bonne choses et importantes mais on il peut avoir des erreurs, voila.
A toi de voir mais je tenais juste a te donner mon avis,
Bon courage et pas de stresse je comprend que ce n'est pas facil du tout.
-1
29 juin 2012 à 09:33
bonjour

alors le déni de grossesse se découvre à l'échographie quand la femme consulté pour des soucis/douleur ou autres et qu'on découvre bébé (et la femme n'est pas au courant)

ensuite il est possible qu'un bébé soit caché par un autre et qu'on le découvre à l'accouchement (les coeurs battent ensemble donc on ne distingue pas qu'il y en a 2)
0