ça m'empeche d'avoir des enfants ?
Fermé
Hasni
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tt le monde
voici le compte redu après le Doppler testiculaire
Gauche
le plexus veineux pampiniforme est fin ainsi que les veines péri testiculaires; les manoeuvres de Valsalva et la chasse veineuses ne mettent pas en évidence un reflux significatif.
Droite
le plexus veineux pampiniforme est peu dilate; pas de reflux n'est mi en évidence lors des manoeuvres de Valsalva es de la chasse veineuse
aide moi SVP, ça me fait onze mois de marriage, et j'aime bien avoir un ptit bebe, qu'es ce qu'il me faut.
Merci
voici le compte redu après le Doppler testiculaire
Gauche
le plexus veineux pampiniforme est fin ainsi que les veines péri testiculaires; les manoeuvres de Valsalva et la chasse veineuses ne mettent pas en évidence un reflux significatif.
Droite
le plexus veineux pampiniforme est peu dilate; pas de reflux n'est mi en évidence lors des manoeuvres de Valsalva es de la chasse veineuse
aide moi SVP, ça me fait onze mois de marriage, et j'aime bien avoir un ptit bebe, qu'es ce qu'il me faut.
Merci
A voir également:
- ça m'empeche d'avoir des enfants ?
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Est-ce que la cortisone empêche de dormir - Accueil - Effets et risques
- Enfants manipulateur - Guide
- Elever des enfants - Guide
- Education des enfants - Guide