J'ai 13 ans et je voudrai faire un régime
Fermé
Bonjour,
voila je suis jeune j'ai 13 ans et je voudrai faire un regime car je ne suis pas bien dans ma peau mais le seul probléme ses que des que je dit dans ma tete je veut faire un régime le lendemain je suis en train de manger du nutella :/ est ces fort penible car je voudrai perdre 9 kilos a peut pres mais assez vite car j'ai tendance a baisser les bras quand je ne vois pas de resultat
J'ATTEND UNE REPONSE AVEC IMPATIENCE MERCI D'AVANCE
voila je suis jeune j'ai 13 ans et je voudrai faire un regime car je ne suis pas bien dans ma peau mais le seul probléme ses que des que je dit dans ma tete je veut faire un régime le lendemain je suis en train de manger du nutella :/ est ces fort penible car je voudrai perdre 9 kilos a peut pres mais assez vite car j'ai tendance a baisser les bras quand je ne vois pas de resultat
J'ATTEND UNE REPONSE AVEC IMPATIENCE MERCI D'AVANCE
A voir également:
- J'ai 13 ans et je voudrai faire un régime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
bonjour
À ton âge on cherche pas à perdre du poids sans avis médical donc tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille
tu pèse combien? mesure combien?
À ton âge on cherche pas à perdre du poids sans avis médical donc tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille
tu pèse combien? mesure combien?
je pese 68 kilos et je mesure 1m69 ( je suis assez grande)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question