Angoisse , grossesse nerveuse .. ?? :///
SakuraixX
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila moi et mon ex copain aviont eu un rapport protégée vers le 23 et 25 mai, j'avais eux mes régles du 21mai au 26 mai . Et la mes dernière regles je les est eu un peu plus tôt , du 14 juin au 19 . Et la je pense que je suis en pleine Ovulation(27/06) , mais quelque jours avant je sentais des chose bizarre dans mon ventre , déjà que je suis une hyper stresser de nature , j'ai cette crainte d'être enceinte même si a Chacune de mes rapport C'était proteger et ya pas eu d'éclatement. Et je pense m'acheter un test de grossesses mais combien de jour et a partir de quand je devrait faire le test pour plus de fiabilité ??
Svp réponder moi :/ merci
Svp réponder moi :/ merci
A voir également:
- Angoisse , grossesse nerveuse .. ?? :///
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
bonjour
si tous tes rapports était protégé et qu'il n'y a pas eu d'accident le risque de grossesse est nul ainsi que celui de MST
donc zen car le stress retardera tes règles
vous avez quel age?
si tous tes rapports était protégé et qu'il n'y a pas eu d'accident le risque de grossesse est nul ainsi que celui de MST
donc zen car le stress retardera tes règles
vous avez quel age?