Douleur au poignet qui craque
Manon9
-
27 juin 2012 à 15:20
DCI Messages postés 89461 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 27 juin 2012 à 15:44
DCI Messages postés 89461 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 27 juin 2012 à 15:44
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai une douleur au poignet droit, je m'explique: quand je tourne mon poignet (comme pour s'échauffer pour un sport)il craque à chaque fois... et j'ai une douleur quand je l'appuie contre quelque chose. Quand il est "lâche" ou quand j'écris (je suis droitière) je ne sens rien.
Récemment j'ai fait de l'athlétisme au collège, comme saut de haies etc, mais pas de lancer de poids. Je n'ai fait aucune chute. Je ne m'inquiète vraiment pas, mais je me demande ce que c'est !
Merci!
J'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai une douleur au poignet droit, je m'explique: quand je tourne mon poignet (comme pour s'échauffer pour un sport)il craque à chaque fois... et j'ai une douleur quand je l'appuie contre quelque chose. Quand il est "lâche" ou quand j'écris (je suis droitière) je ne sens rien.
Récemment j'ai fait de l'athlétisme au collège, comme saut de haies etc, mais pas de lancer de poids. Je n'ai fait aucune chute. Je ne m'inquiète vraiment pas, mais je me demande ce que c'est !
Merci!
A voir également:
- Poignet qui craque rotation
- Mon poignet craque quand je le tourne - Meilleures réponses
- Poignet qui craque sans douleur - Meilleures réponses
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pisiforme poignet - Guide
- Tendinite poignet traitement - Accueil - Blessures
- Mâchoire qui craque cancer - Accueil - Cancers ORL
1 réponse
DCI
Messages postés
89461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2025
37 164
27 juin 2012 à 15:44
27 juin 2012 à 15:44
Bonjour,
Cela ressemble étrangement à ce que l'on appelle des "douleurs de croissance".
Tu grandis, donc, tout va bien !
Cela ressemble étrangement à ce que l'on appelle des "douleurs de croissance".
Tu grandis, donc, tout va bien !