Problème au lit...
nath
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ma copine et moi avions essayé de le faire sans protection (oui je sais c'est inconscient).
Seulement voilà, à peine rentré je ressentais déjà une douleur. Je ne suis pas circoncis, n'ai pas de problème de décalottage, est-ce que c'est dû au frein ou est-ce que j'ai un problème?
Avec un préservatif je n'ai pas ce problème, tout va très bien.
Ma copine et moi avions essayé de le faire sans protection (oui je sais c'est inconscient).
Seulement voilà, à peine rentré je ressentais déjà une douleur. Je ne suis pas circoncis, n'ai pas de problème de décalottage, est-ce que c'est dû au frein ou est-ce que j'ai un problème?
Avec un préservatif je n'ai pas ce problème, tout va très bien.
A voir également:
- Problème au lit...
- Position au lit - Guide
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Pied froid au lit - Accueil - Sommeil
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Dimension lit cododo - Guide
3 réponses
c'est bizard.. parceque pour ma part je ne suis pas cirsonsie ou je sait pas quoi là ^^ mais j'ai vraiment eu aucun probleme, c'est moche de dire sa mais tu mouille peut etre pas assez .. et ta copine non plus .. , Essaye avec du lubrifiant et dit nous quoi .. le lubrifiant c'est comme la capote sauf que tes sensation sont multiplier :) .. mais c'est normal si c'est la 1 ere fois que tu le fait sans capote sa tire sur ta peau , il faut que taille petit a petit quand tu sent que tu commence a avoir mal , tu retire un peu et tu remet et a la fin bah t'arrivera a allez jusqu'au bout .. voilà jvai pas t'expliquer comment on fait l'amour a mon age (19ans) lol !!
Mais quand je te dit retire et remet c'est tjrs en va et vient , en gros pense comme sa , si tu force pendant que tes dedants tu va avoir mal et elle aussi .. tandis que si tu le fais en va et vient , tu a la vitesse et en gros tu perce tu perce tu perce et sa rentre forcement .. mais la meilleur chose c'est le lubrifiant sa rentre encore mieux qu'une capote :) tu verras et laisse tomber les sensations que tu va te choper
Mais rien ne t'empêche de consulter ton médecin.