Perte sanguine enceinte ou pas

mari - 1 juin 2008 à 17:36
 Gen - 21 avril 2009 à 20:00
Bonjour,
hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en soirée perte plus abondante et la nuit aussi et se matin encore mais moin abondant .Est-ce que je devrait faire un autre test?Est-ce que je suis enceinte ou pas? est-ce nornal d'avoir des perte sanguine abondante et etre enceinte?
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

jametseverine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 17:46
hello,
je suis rassuré ça me fait la m^m chose sauf que je n'ai pas fait de test de grossesse , je perds du sang ps comme d'ahabitude moin abondante et de gros tiraillement....

sév
1
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
24 juil. 2008 à 15:19
pour jamet severine es tu enceinte ? a se jour
-1
bete.des.vosges Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 14:00
Bonjour,

Moi aussi je n'ai pas fais de test de grossesse et depuis c ematin petite perte de sang et mal dans le bas du ventre.
Je ne sais pas si cela est normal.
0
bjr, j'ai le même soucis mon dernier cycle était différent des autres pertes de sang très léger sans douleur habituellement j'ai des douleurs atroce.j suis allé voir la gynéco elle m'a demandé de faire un test sanguin. je ne l'ai pa encore fait pk j'ai peur d'etre déçu. pour être sur va faire une prise de sang
0
loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 42
1 août 2008 à 16:30
coucou!
je susi ds le mém cas ke vous!!
je pert depui le 26 juillet mais en ce momen j'en pert presk plus!!je n'est pas fé le teste de grossesse!!
je c'est pas pk je pert!!!
0
stephy1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 > loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
5 août 2008 à 20:01
2 jours que j ai en allant aux toillettes en m essuyant c etait rose et la marron j ai presque pas mal au ventre tres tres leger c inquietant suis je enceinte rpd svp urgent
-1
loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 42 > stephy1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
6 août 2008 à 14:05
moi ossi ca ma fé ca!!!
sinn va ché ton medecin traitan il fera kelke chose!!!
mais vite!!!
0
bonjour, j'ai eu un retard de six jours ,habituellement mes regles sont reglés comme une horloge , et hier (06 eme jour au soir) , en a eu un rapport avec mon mari et de suite aprés j'ai eu du sang mes ils sont trés claire differents de mes regles et j'ai des douleurs atroces, j'ai mal , on sachant que j'ai fais un teste le 3 eme jours et ct - , je ne sais pas ce qui m'arrive j'espere que ce n'est pas trés grave.merci de bien vouoir m'aider.
0
Salut nab et les autres petites fleurs,
J'ai la même situation que toi Nab et tellement de symptômes...
J'ai des bouffées de chaleurs depuis trois jours, les seins on changés de forme et doublés de volume ; ils sont douloureux, j'ai toujours soif depuis deux semaines, je suis ''pipi-minute'' pas capable de me retenir, hypersensibilité, fatigue constante ou apres très peu d'effort, étourdissements, petit points blanc sur les seins,rage de vinaigre balsamique.. =P j'en mangerais presque à la cuillère ! haha =)
J'ai fait 3 tests pipi... ils s'avéraient tous négatif et ce matin en me réveillant j'avais l'Impression de ne pas avoir dormi tellement j'Étais fatiguée, j'étais étourdie, j'avais l'Impression de perdre des secondes... apres le ptit dej petit maux de coeur et apres en faisant l'amour avec mon copain (après 6 jours de retard... ) petites pertes sanguines mais plus légères plus rosées que rouge... ( pardon pour les détails) ... ???
Étant donnée que je ne prends plus de pillule depuis 4 ans et je suis toujours régulière a 28 jours... Je suis allé passé des prises de sang je devrais avoir les réponses sous-peu... je vous redonne des nouvelles... c'est bien de partager vos expériences car ca varie d'une fille à l'autre!
Ah.. ps ; j'ai eu des petites douleurs aux ovaires mais plus comme si c'Était l'ovulation non pas un mal de menstruation sauf aujourdhui a élance un petit peu... je me sens bizarre...
Merci à toute ; je vous redonne des nouvelles
Bonne chance !
xxxx
Gen
0