Perte sanguine enceinte ou pas

mari -  
 Gen -
Bonjour,
hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en soirée perte plus abondante et la nuit aussi et se matin encore mais moin abondant .Est-ce que je devrait faire un autre test?Est-ce que je suis enceinte ou pas? est-ce nornal d'avoir des perte sanguine abondante et etre enceinte?
merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

jametseverine Messages postés 4 Statut Membre

hello,
je suis rassuré ça me fait la m^m chose sauf que je n'ai pas fait de test de grossesse , je perds du sang ps comme d'ahabitude moin abondante et de gros tiraillement....

sév
1
sou

bjr, j'ai le même soucis mon dernier cycle était différent des autres pertes de sang très léger sans douleur habituellement j'ai des douleurs atroce.j suis allé voir la gynéco elle m'a demandé de faire un test sanguin. je ne l'ai pa encore fait pk j'ai peur d'etre déçu. pour être sur va faire une prise de sang
0
nab

bonjour, j'ai eu un retard de six jours ,habituellement mes regles sont reglés comme une horloge , et hier (06 eme jour au soir) , en a eu un rapport avec mon mari et de suite aprés j'ai eu du sang mes ils sont trés claire differents de mes regles et j'ai des douleurs atroces, j'ai mal , on sachant que j'ai fais un teste le 3 eme jours et ct - , je ne sais pas ce qui m'arrive j'espere que ce n'est pas trés grave.merci de bien vouoir m'aider.
0