Grossesse

mariat - 26 juin 2012 à 13:58
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 06:03
Bonjour, j'ai la nausée depuis le début de ma grossesse jusqu'à maintenant j'ai 7mois 3semaine.c'est une fille ou garçon?

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
26 juin 2012 à 14:02
Bonjour

Comment voulez-vous qu'on le sache?

A 7 mois vous n'avez pas fait d'échographies?
2
si j'ai fait l'écho mai dan mon hosto la revelation est interdite,j'ai juste envi de voir si ces astuce marchent
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
26 juin 2012 à 14:12
Bonjour

Aucune astuce pour connaitre le sexe du bébé: ni l'alimentation, ni les symptômes, ni le calendrier.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
27 juin 2012 à 06:03
Bonjour,

Je suis aussi d'accord avec Samgun.......

Il n'y a rien qui peut dire si c'est un gars ou une fille à part l'échographie...Il y a tellement de choses qui sont des mythes de grand-mère,mais ca ne veut rien dire du tout...

J'ai trouvé un site vela quelques semaines avec plusieurs tests et questions,mais disons que c'était juste pour le ''fun'' de le faire...

Je vais te donner quelques questions,mais il faut savoir que c'est seulement qu'un jeu...Plusieurs femmes peuvent avoir un résultat pareil aux jeux et d'autres non,alors c'est le hazard ou plutôt le destin... ;-)

Les questions ou tests : (Seulement un jeu ! )

- Forme du ventre : Pointu et bas = Garcon , Haut et rond(sur les hanches) = fille
- Tremblements ou nausées = Fille
- Faire rouler une pièce entre les seins = tombe à droite = Garcon,À gauche = Fille
- Pendule,faire aller ton alliance au dessus de ton ventre ou de ta main : Tourne = Fille,Balance = Garcon
- Si c'est ton 2e bébé regarde la racine de ses cheveux à l'arrière : Si ca fini en pointe,ce bébé sera du sexe opposé.
- La lune : Si bébé a été concu entre une nouvelle lune et une vielle lune = Garcon,si concu entre une vielle lune et une nouvelle = Fille
- Tu es fâché ! Tu mets les mains sur tes hanches,où vont tes pouces ? : Derrière = Fille,Devant = Garcon
- Mamelons : Plus foncé qu'avant = Garcon,aucuns changements = Fille
- Les envies : Plus sucrées = Fille,plus salées = Garcon
- Envies sexuelles : En chute = Garcon,en hausse ou aucun changegements = Fille
- Les boutons et la peau : Boutons apparus et peau grasse = Garcon
- La cuillière en bois à lancer au sol : Tombe sur le dos = Fille,sur le creux = Gars
- Envie de produits laitiers : Ca a augmenté ? = Garcon
- Additionner ton âge à la conception et le numéro du mois : Pair = Gars et impair = Fille
- Ton conjoint grossit autant que toi ? : Si oui,c'est un garcon.
- Urine : Assez clair = Garcon,Assez foncé = Fille
- Ligne du ventre : Elle dépasse le ventre = Fille
- Battements du coeur supérieur à 150-160 = Fille
-Battements du coeur qui ressemblent à du galop = Fille,ressemblent à un train : Garcon.


Voilà ! Alors comme tu peux voir,tout est seulement le hazard parce que la plus part des questions on voit clairerement que c'est trop stupide lollll

Comme je te dis,moi je suis le genre de femme qui adore faire des jeux comme ca,je trouve ca drôle...Mon résultat donne une fille et je le saurai d'ici maximum 3semaines...Pour mon gars,ca m'avait donné gars,mais ca veut juste dire que c'était le destin et non que le test avait raison lollll

Bon passe-temps ! ;-)

Félicitation à l'avance pour ton beau bébé en santé peu importe le sexe ! ;-)
0