Rapports sexuels sans éjaculation
rose
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pensez vous qu il y est un risque de grossesse si plusieurs rapports sexuels sans éjaculation de produisent durant la période d'ovulation?
Merci d'avance.
pensez vous qu il y est un risque de grossesse si plusieurs rapports sexuels sans éjaculation de produisent durant la période d'ovulation?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rapports sexuels sans éjaculation
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
je me pose beaucoup de question parce que j ai areter la pillule depuis trois mois mais rien. il faut dire que nos rapports sexuels avec mon mari ne sont pas tres rapproches. je suis en periode d ovulation depuis samedi et j ai eu un rapport samedi soir et dimanche soir mais les deux sans éjaculation ( rapports trop long donc mon mari abandonne ou je termine par une felation donc pas de sperme a l interieur du vagin. tu crois vraiment qu avec juste ce liquide séminal je peux reellement tomber enceinte? MERCI beaucoup d etre a mon ecoute.;)
Tu la connais comment ta date d'ovulation ?
Donc cette théorie ne reste qu'une théorie.
Fais plutôt des courbes de température, ou étudis ta glaire, ou fais des tests d'ovulation.
C'est beaucoup plus fiable.