Patch et règles

pripri -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientot utiliser le patch ma question est je suis obliger d utiliser le premier jour de mes regles moi je suis irreguliere je devrais attendre dans trois moi

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et le médecin qui te l'a prescrit t'a dit de faire comment alors quand tu lui a dis ?
    0
    1. pripri

Il ma rein dis var au depart je debais bers l injection mais des fortes de risque depression alors j ai desider de faire part patche avais qu ume prochure pour les rensenememt alors voula j ai besion des avis des autre merci de repondre
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le mieux serait de lui téléphoner.
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour pripri

Merci de faire un effort d'écriture: votre dernier message est assez incompréhensible.

Pour répondre à votre première question, le patch contraceptif fonctionne à peu de chose près comme la pilule: donc il faut le commencer au premier jour des règles.
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pas facile á maitriser un tactile..:)
      0