J'ai peur de ne pas avoir mes règles !

Résolu
Estelle -  
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n ai pas mes règles mais j'ai des pertes blaches depuis un an et demi et j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. est-ce que quand on a des pertes blanches, on est sur d' avoir ses règles ? penser vous que se sera bientot ? (J'ai 12 et demi)

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Bonjour

Les pertes blanche sont signe que ton corps se transforme.
C'est la puberté.
Rien d'autre, donc il n'y a pas de calcul á faire pour savoir quand est ce que tu auras tes règles.
2
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 220

Bonjour,

les pertes blanches sont plutôt un bon signe a l'adolescence.

Mais n'ai pas peur pour tes règles, tu n'as que 12 ans et largement le temps d'y penser.

Profites donc de ne pas les avoir ;)
0
Estelle

:) oui mais j'ai vraiment peur qu elle n arivent pas, en général au bout d un an après les pertes blanche on a ses règles alors pourquoi je ne les ai toujours pas ? j'ai peut etre un problème ?
0
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 220

au bout d'un an ? D'où tu tiens cette info ?

Non franchement ce n'est pas à 12 ans qu'on peut penser à un problème à ce niveau.
Tu as jusqu'à 18 ans, à ce moment là tu pourras t'inquiéter un peu plus et consulter si tu ne les as pas.
Certaines filles ne sont pas réglées avant 15/16 ans ! Regarde ce message : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1204247-regles-anormales
et je suis sure qu'elles ont des pertes depuis bien longtemps...

Vraiment, ne t'inquiète pas ;)
0
Estelle

merci de ta réponse ;)
0
Estelle

mais les pertes, est-ce que c'est un signe anonciateurs des règles ? OU SA N A RIEN A VOIR ?
0