Petits saignement en debut de grossesse

anna18 - 25 juin 2012 à 16:14
 anna18 - 25 juin 2012 à 19:18
Bonjour à toutes,
hier j'avais 6 jours de retard donc j'ai décidé de faire un test de grossesse urinaire et c'étais positif ;-). Je suis super heureuse. Mais ce matin en faisant ma toilette j'ai aperçut du sang ( des traces ).
Ma question est : est ce que ça vous ai deja arriver ? je suis inquite et j'ai peur de faire une fc. vos temoignages et vos conseils seront le bienvenue. Merci

5 réponses

Bonjour Thynisha merci de m'avoir repondu ;)
Comme j'ai précisé j'ai eu juste des traces de sang ce matin et tout c'est arrêté.
Demain matin je compte faire une pds pr confirmer tout ca. en esperant que tout ce passe bien ! ;) je vous tiendrais informer de l'evolution !
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 juin 2012 à 16:20
bonjour
tu vas demain au laboratoire confirmer le résultat du test urinaire
et on peut avoir des règles de grossesse

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
25 juin 2012 à 16:39
Ça arrive souvent en début de grossesse, moi j'en ai eu les 2 premiers mois. Aujourd'hui je suis à 33sa + 2 jours et tout va très bien. Va deux prises de sang à 3 jours d'intervalle, voir si c'est une fausse couche ou non. Mais dans la plupart des cas la fausse couche et accompagner de très forte douleurs
0
Merci pour vos reponses c rassurant. j'ai une pds a faire demain matin et une autre sans 48h . concernant les douleurs j'en ai pas a part queques petites douleurs comme si mes regles arriver. les saignements ce sont arreter depuis ce matin.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 juin 2012 à 17:14
de rien et zen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avoir quelques petites pertes ça arrive souvent. C'est la nidation qui cause cet effet. Par contre si les pertes deviennent plus abondantes, il ne faut pas hésiter à consulter immédiatement. Ces pertes plus abondantes peuvent être bénignes, mais aussi signe d'un problème. Donc ne jamais hésiter :)

Fais une prise de sang de toute façon pour confirmer ta grossesse et consulte un bon gynécologue :)

Bonne continuation.
0