J'ai peur quelle soi enceinte
inconnu
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais l'amour avec ma copine est on commence toujours sen capot je la pénètre de ou trois fois après je mes ma capot on continu l'acte sexuel est je fini par ejaculet dans la capot est je vérifie si la capot nés pas percer esque le moment ou je fais sen capot il y a des risque que un peu de sperme part est la mette enceint
je fais l'amour avec ma copine est on commence toujours sen capot je la pénètre de ou trois fois après je mes ma capot on continu l'acte sexuel est je fini par ejaculet dans la capot est je vérifie si la capot nés pas percer esque le moment ou je fais sen capot il y a des risque que un peu de sperme part est la mette enceint
A voir également:
- J'ai peur quelle soi enceinte
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Tous rapport sexuel = risque de grossesse
Il faut mettre le préservatif dès le début de la relation sexuel.
Si il y a moins de 72 H il faut qu'elle prenne la pilule du lendemain si elle ne veut pas de grossesse. Ou la pilule du surlendemain entre 3 et 5 jours après le rapport á risque.
Tous rapport sexuel = risque de grossesse
Il faut mettre le préservatif dès le début de la relation sexuel.
Si il y a moins de 72 H il faut qu'elle prenne la pilule du lendemain si elle ne veut pas de grossesse. Ou la pilule du surlendemain entre 3 et 5 jours après le rapport á risque.
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse Mst qu'il dure 2 secondes ou 5 minutes car l'homme émet un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes avant le sperme
quant à eux ce rapport?
vous avez quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Tout rapport non protégé = risque de grossesse Mst qu'il dure 2 secondes ou 5 minutes car l'homme émet un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes avant le sperme
quant à eux ce rapport?
vous avez quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
aven de la pénétré je touche toujours mon gland mes il y a rien je la pénètre quand je mes la capot je nés pas de liquide suis le bou du gland rien
ok
alors elle attend encore 1 semaine donc mercredi de la semaine prochaine et va au laboratoire faire la prise de sang ou va au planning familial faire le test de grossesse sanguin plus test MST pour les 2 s'il n'a pas été fait
en attendant zen, on ne pense pas à risque de grossesse pour ne pas psychoter
alors elle attend encore 1 semaine donc mercredi de la semaine prochaine et va au laboratoire faire la prise de sang ou va au planning familial faire le test de grossesse sanguin plus test MST pour les 2 s'il n'a pas été fait
en attendant zen, on ne pense pas à risque de grossesse pour ne pas psychoter
Bah oui il y'a des risques. Parce que normalement sur ton gland tu as un peu de liquide ( du lubrifiant naturel ). Mais au pire accompagne la a la PMI pour faire un test :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme ça il saura pour une autre fois.
;=)