Problème sur la verge
bertrand2356
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ceci est quelque peu délicat à dire. Disons qu'il y a 8 mois environ, j'ai eu des rapports sexuelles répétées avec une fille dont je ne doutais de rien, bien qu'ayant fait le choix de tout de même me protéger. Malheureusement, le préservatif a craqué par deux fois, cela je le pensais, sans grande conséquence. Mais bien malgré moi, j'ai constaté il y a 5 mois de cela, l'apparition sur ma verge d'une vingtaine de petits germes, qui pourraient s'apparenter à des petites verrues ou je ne sais quoi de la sorte. Je n'ose pas me présenter chez mon médecin étant donné le caractère intime de cette situation. J'en appelle donc à vos connaissances ou à vos réponses afin de m'aiguiller sur ce sujet.
Merci beaucoup.
Ceci est quelque peu délicat à dire. Disons qu'il y a 8 mois environ, j'ai eu des rapports sexuelles répétées avec une fille dont je ne doutais de rien, bien qu'ayant fait le choix de tout de même me protéger. Malheureusement, le préservatif a craqué par deux fois, cela je le pensais, sans grande conséquence. Mais bien malgré moi, j'ai constaté il y a 5 mois de cela, l'apparition sur ma verge d'une vingtaine de petits germes, qui pourraient s'apparenter à des petites verrues ou je ne sais quoi de la sorte. Je n'ose pas me présenter chez mon médecin étant donné le caractère intime de cette situation. J'en appelle donc à vos connaissances ou à vos réponses afin de m'aiguiller sur ce sujet.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème sur la verge
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Injection dans la verge prix - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose bouton sur la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Cancer de la verge photos - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Verge tordue maladie - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Bonjour
Tu es as discuté avec la "fille" ? Faut lui en parler, qu'elle se fasse voir par un médecin, elle aussi.
Prendre rendez-vous avec un médecin, on ne peut rien dire à travers l'écran.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu es as discuté avec la "fille" ? Faut lui en parler, qu'elle se fasse voir par un médecin, elle aussi.
Prendre rendez-vous avec un médecin, on ne peut rien dire à travers l'écran.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question